• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CO - Usap

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 643
Réactions
1 311
Francky il a dégagé Labord

Et que toi tu te fais ouvrir car t’envoie les coiffeurs à Castres! haha

Ça serait le combo de rêve!
mouais ..... ça fait pas rire cette version !! On n'aurait pas fini de balancer ...... et de parler de Grenoble ! Mais caille homme !
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Francky il a dégagé Labord

Et que toi tu te fais ouvrir car t’envoie les coiffeurs à Castres! haha

Ça serait le combo de rêve!
T'as démarré tes séances de sophrologie, au cas où ? Ce soir ou le week-end prochain ? Je m'inquiète un peu pour toi.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 966
Je sais pas pourquoi mais j'y crois quand même pour ce soir, j'arrive pas à me dire que c'est déjà fini
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 288
Réactions
2 034

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 635
Réactions
9 834
Lam remplaçant au talon, Hala et Fakatika , on mise sur un gros banc
(Fia d’entrée)

Je ne l avais pas relevé sur la compo, c est pas le match où on met l'équipe type , mais fakatika à gauche ce n est peut être pas anodin. On met sûrement Tetra au frigo mais si chiocci est apte ça annoncerait un changement dans la hiérarchie.
Il aura rarement évolué dans un contexte aussi favorable, grosse scde ligne , lam halanu à côté
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 966
Je sais pas pourquoi mais j'y crois quand même pour ce soir, j'arrive pas à me dire que c'est déjà fini
USAP 12e donc???:lunette:
Je commence à y croire. La pluie sur Pau va tout changer, le résultat sera serré et le jeu au pied montpelliérain va faire mal à Pau. Les jeunes qui veulent gagner leur placer vont tout donner et je pense que Pau va trembler. A nous de faire le boulot de notre coté pour augmenter la pression sur Pau.
Et Pau n'aura pas Henry. Ce sera donc Garbisi et carbonel contre Debaes pour l'occupation. Montpellier reste une des meilleures défenses et conquête du championnat.
 
Haut Bas