Clubs promus en top14 : la solution de Sylvain Marconnet . | Page 2 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Clubs promus en top14 : la solution de Sylvain Marconnet .

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
16 346
Réactions
21 620
Sinon y'a un très bon système : Le 1er de D2 monte direct et les 5 suivants s'affrontent en format phase finale et le gagnant monte en top 14. Dingue que personne n'y ai pensé n'est ce pas ?
Donc deux descentes en top 14,moi ca me va, mais certains vont grincer des dents
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 860
Réactions
5 518
Donc deux descentes en top 14,moi ca me va, mais certains vont grincer des dents

Logique sportive et équité. Le système actuelle a totalement creusé l'écart entre top 14 et D2, les chances pour monter sont devenu ultra faible et le maintien relève du miracle.

Ce qui me casse les couilles, c'est qu'il fallait pas avoir fait St-Cyr pour le comprendre ça.
 

Catalan81

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
18 Septembre 2024
Messages
5 194
Réactions
2 446
Age
63
Sinon y'a un très bon système : Le 1er de D2 monte direct et les 5 suivants s'affrontent en format phase finale et le gagnant monte en top 14. Dingue que personne n'y ai pensé n'est ce pas ?
Je n'arrête pas de l'écrire et le dire. De là a ceux que tu es fait un copié collé sans me le demander lol lol
 

Catalan81

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
18 Septembre 2024
Messages
5 194
Réactions
2 446
Age
63
Logique sportive et équité. Le système actuelle a totalement creusé l'écart entre top 14 et D2, les chances pour monter sont devenu ultra faible et le maintien relève du miracle.

Ce qui me casse les couilles, c'est qu'il fallait pas avoir fait St-Cyr pour le comprendre ça.
Et derriere la Nationale c'est pire ..en rajoutant les forfaits généraux cette année...Il va falloir que les Instances se bougent le fion
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 860
Réactions
5 518
Et derriere la Nationale c'est pire ..en rajoutant les forfaits généraux cette année...Il va falloir que les Instances se bougent le fion

J'avais évoqué sur un autre sujet la nécessité de verser une partie des droits tv du monde pro pour ces clubs afin qu'ils puissent se structurer en vue d'une place en D2. Cela garantirait le maintien des places forces du rugby qui n'a plus un bassin économique assez conséquent pour exister.

Mais bon, on a bien compris que la FFR cherche à faire monter les metropoles.
 

Le Gouffre d’Elne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Mars 2024
Messages
660
Réactions
1 051
Age
30
Faire monter et descendre 2 clubs ça te ferait pas moins creuser l’écart je pense. Et ce serait sûrement encore plus dur pour les clubs promus de s’implanter à moyen/long terme en top 14
 

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
16 346
Réactions
21 620
Faire descendre 2 clubs direct t'auras la gronde des clubs direct, parce que ca veut dire que c'est bien plus risqué de descendre
La formule actuelle leur va très bien
 

Publicité

Haut Bas