- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Messages
- 16 346
- Réactions
- 21 620
Donc deux descentes en top 14,moi ca me va, mais certains vont grincer des dentsSinon y'a un très bon système : Le 1er de D2 monte direct et les 5 suivants s'affrontent en format phase finale et le gagnant monte en top 14. Dingue que personne n'y ai pensé n'est ce pas ?