Idée saugrenue. Le 1er pro d2 monte direct si il est comme ces dernières annees avec assez de points pour être sur de finir 1er. Ça doit monté en Top 14, pour avoir notamment de nouveaux partenaires et trouver des joueurs pas en plein été....Le reste c'est du blabla
Qu'il la ferme, ça lui évitera de dire de grosses conner...
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !