Clermont- Usap .

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Carto, 30 Avril 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 481 / 34 / -11
    Une question quand même pour faire le tour du sujet :
    Si tu fais les constats suivants :
    "L'an dernier Maffi et Selponi étaient capables de le faire .Or cette année nous n'avions plus l'équivalent dans ce domaine."
    "beaucoup nous ont ,pas en permanence mais suffisamment souvent dans un match en attaque comme en défense,fait défaut "
    "consignes non respectées ou mal exécutées"
    et que tu es entraîneur, t'as pas envie de tenter quelque chose de différent de ce que tu faisais la saison dernière, histoire juste d'essayer de sauver les meubles?

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  2. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 922 / 100 / -14
    je ne sais pas.J'ai été entraineur ,quelques mois,mais j'étais jeune et con et sans convictions,et c'était dans le rugby amateur donc je comprend qu'il soit difficile de trancher ,néanmoins sur ce que j'ai vu cette saison,et avec la "raison" qui finit toujours par s'installer avec l'age,j'aurais mis au "frais" pour qu'ils comprennent les joueurs qui ne respectaient pas les consignes ou qui ne les appliquaient pas convenablement.Un bémol toutefois,les blessures et la relative "pauvreté" du banc qui ont probablement empéché que des mesures plus drastiques soient prises

3. Ricardo Sila

Ricardo Sila USAPiste impliqué

Notations:
    +524 / 34 / -129
    Wé wé alors dans l'ordre

1 "j'avais" raison
    2 pour Jackson "j'avez":D raison. Par contre je ne sais pas ce que tu as compris. Car au regard de tes dernières perceptions et de ton niveau, c'est le mystère.
    3 "Noyer le poisson"? avec toi? Il est mort le poisson depuis belle lurette.
    4 j'attends toujours que tu me dise où je predis dans le post initial suite à ta connerie sans nom sur Toulouse et les irlandais et là tu te cagues un peu.

Dernière édition: 8 Mai 2019
  4. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 437 / 83 / -28
    C'est ça , c'est çà !
    Pauvre Froustine qui chie comme un canard parce qu'il a les sphincters distendus because ...Rudy:content::content::content:

5. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 437 / 83 / -28
    A l'insu de son plein gré , un an trop tôt.
    Il faut croire qu'un "bon entraîneur" de proD2 , ne fait pas automatiquement un bon entraîneur de Top 14.
    Malgré les règles identiques , on n'y joue le même rugby. Comme on ne joue pas le même rugby en Coupe d'Europe.
    De la cour des petits on est passé dans la cour des grands ...joueurs et entraîneurs n'avaient rien à y faire.

6. Ricardo Sila

Ricardo Sila USAPiste impliqué

Notations:
    +524 / 34 / -129
    Ah ça y est t'es mort? Tu te couches!

7. Eskaro

Eskaro USAPiste balbutiant

Notations:
    +6 / 0 / -1
    Il nous faut non seulement un bon entraîneur, mais un qui soit légitime.
    Perso, j'ai eu un diplôme de rugby-foulard au Club Mickey sur la plage du Barcarès en 1988, je crois que je vais adresser une candidature à Rivière qui au passage c'est tout de sa faute hein je suis certain que c'est lui derrière les multi comptes Keuniche Caskeblanch et Bellequivole.

8. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 609 / 24 / -11
    Dernière édition: 8 Mai 2019