• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont- Usap .

Eskaro

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Avril 2019
Messages
36
Réactions
17
A l'insu de son plein gré , un an trop tôt.
Il faut croire qu'un "bon entraîneur" de proD2 , ne fait pas automatiquement un bon entraîneur de Top 14.
Malgré les règles identiques , on n'y joue le même rugby. Comme on ne joue pas le même rugby en Coupe d'Europe.
De la cour des petits on est passé dans la cour des grands ...joueurs et entraîneurs n'avaient rien à y faire.

Il nous faut non seulement un bon entraîneur, mais un qui soit légitime.
Perso, j'ai eu un diplôme de rugby-foulard au Club Mickey sur la plage du Barcarès en 1988, je crois que je vais adresser une candidature à Rivière qui au passage c'est tout de sa faute hein je suis certain que c'est lui derrière les multi comptes Keuniche Caskeblanch et Bellequivole.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
il ne faut jamais relancer de son en-but.
Remember .:D
J'ai bien compris le sens de ta phrase .;)
To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.
 
Dernière édition:

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 809
Réactions
5 521
A l'insu de son plein gré , un an trop tôt.
Il faut croire qu'un "bon entraîneur" de proD2 , ne fait pas automatiquement un bon entraîneur de Top 14.
Malgré les règles identiques , on n'y joue le même rugby. Comme on ne joue pas le même rugby en Coupe d'Europe.
De la cour des petits on est passé dans la cour des grands ...joueurs et entraîneurs n'avaient rien à y faire.

Pourtant le discours d'Arlettaz fin 2016/2017 c'était "les adversaires sont soulagés qu'on ne soit pas qualifiés pour les phases finales". Si la saison qui suit ton objectif n'est pas de jouer les phases finales et remonter...

Si il fait reremonter l'Usap il faudra lui dire "merci mais au revoir". Si il ne fait pas remonter l'Usap un simple au revoir suffira. On ne va pas revivre une saison comme celle là.

Remember .:D
J'ai bien compris le sens de ta phrase .;)
To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.

Cette année on a eu un bel exemple de relance de l'en-but par le R92 contre nous! Notre essai le plus facile de la saison. (@1:30)

To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.
 
Dernière édition:

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
Remember .:D
J'ai bien compris le sens de ta phrase .;)
To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.
Tu crois? Non, c'est plus premier degré que ça. Océan est mal rentré dans une conversation en faisant une remarque spontanée, absurde et inappropriée par rapport au contexte. Il a simplement essayé d'en sortir par le haut en ridiculisant mon propos par le raccourci et la caricature. C'est pas bien intelligent comme attitude, mais il a reconnu entre les deux qu'il était sur les nerfs en ce moment, donc je l'en excuse; On ne peut pas toujours être pertinent.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Tu crois? Non, c'est plus premier degré que ça. Océan est mal rentré dans une conversation en faisant une remarque spontanée, absurde et inappropriée par rapport au contexte. Il a simplement essayé d'en sortir par le haut en ridiculisant mon propos par le raccourci et la caricature. C'est pas bien intelligent comme attitude, mais il a reconnu entre les deux qu'il était sur les nerfs en ce moment, donc je l'en excuse; On ne peut pas toujours être pertinent.
C'est joli ça ...j'aime bien . :raison:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
Tu crois? Non, c'est plus premier degré que ça. Océan est mal rentré dans une conversation en faisant une remarque spontanée, absurde et inappropriée par rapport au contexte. Il a simplement essayé d'en sortir par le haut en ridiculisant mon propos par le raccourci et la caricature. C'est pas bien intelligent comme attitude, mais il a reconnu entre les deux qu'il était sur les nerfs en ce moment, donc je l'en excuse; On ne peut pas toujours être pertinent.
... J'préfère éviter de répondre.
Mais c'est dur de discuter avec toi.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
... J'préfère éviter de répondre.
Mais c'est dur de discuter avec toi.
Tu plaisantes j'espère! Tu veux que je te ressortes les trois messages que tu m'as répondu? Et tu parles de discuter? Tu fais partie des quelques membres de ce forum (les autres se reconnaîtront) qui, quand vous êtes pris en défaut et voulez avoir à tout prix le dernier mot, prêtez à vos contradicteurs des propos, pensées ou intentions qu'ils n'ont pas exprimés. C'est assez puéril comme attitude et ça ne vous grandit pas. Après je peux comprendre certains qui ne sont pas armés pour participer à un débat contradictoire en bonne intelligence. Mais toi, j'avoue que je comprends pas pourquoi il t'arrive de tomber ainsi parfois dans la facilité parce qu'en général t'as pas besoin de ça. Des fois, oui, il vaut mieux éviter de répondre, t'aurais du y penser plus tôt.
 
Haut Bas