Clermont- Usap .

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Carto, 30 Avril 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 135 / 97 / -14

Partager cette page

On c'est pas compris , je parlais "après un coup de pied de dégagement" dans les 22 , l'équipe adverse revient à la charge balle en main et si à ce moment la, tu n'es pas capable de bien défendre,l'adversaire revient dans ton camp balle en main ou si tu fais des fautes idiotes, il bénéficie d'une pénalité et revient logiquement s'installer dans tes 22.
    On voit souvent les équipes du super 15 le faire, avec une grosse défense .

2. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 334 / 29 / -11
    Si, si j'avais bien compris, t'inquiètes. Par contre, je sais pas si toi t'as compris où je voulais en venir. Je ne dis pas que la situation que tu décris n'est pas dangereuse ou contre productive. Je dis simplement qu'elle n'est pas plus dangereuse ou contre productive qu'un en-avant ou une passe ratée à 10 mètres de ta ligne d'en-but avec l'adversaire sur les talons. Si tu veux une image, ferme les yeux et revois la superbe passe de Selponi au poteau il y a tout juste un an :D

3. latulipe13

Notations:
    +3 135 / 97 / -14
    Je viens de fermer les yeux et .....................j'ai eu très peur !! haha

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  4. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 556 / 86 / -12
    Mais enfin tu peux avancer méme en faisant une passe vers l'arriére.Evidemment pour ça mieux vaut disposer d'un joueur un centre ou un ouverture capable de prendre un intervalle c'est a dire prendre le dessus sur son adversaire.Le rugby ce sont aussi des duels physiques mais aussi techniques.L'an dernier Maffi et Selponi étaient capables de le faire .Or cette année nous n'avions plus l'équivalent dans ce domaine.Le rugby une histoire de duels ,de technique d'organisation collective ,de rigueur,d'inspiration,de prises de risques,de talent quoi,mais pas de mathématiquesEt parmi les critéres que je cite beaucoup nous ont ,pas en permanence mais suffisamment souvent dans un match en attaque comme en défense,fait défaut pour les perdre.Pour les perdre alors qu'ils étaient,pour certains ,à notre portée.Alors on peut toujours taper sur les entraineurs,ils ont forcément leur part de responsabilité notamment dans leur choix ,mais méme si cela parait une banalité,ce ne sont pas eux qui sont sur le terrain,en particulier pour que soit respectées les consignes qu'ils donnent et mémes dans le cas ou elles sont respectées,pour que leur exécution soit bonne

5. Gef

Notations:
    +1 334 / 29 / -11
    Je n'ai absolument rien à redire sur ce que tu écris là. D'accord en tous points. Après je crois qu'on n'accorde pas la même part de responsabilité des choix de l'entraîneur sur le résultat final. Mais je n'ai pas de certitude sur ce point et tu peux avoir d'avantage raison que moi à ce sujet.

6. Gef

Notations:
    +1 334 / 29 / -11
    haha La plupart du temps on y arrive et heureusement!

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  7. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 556 / 86 / -12
    Bien sur qu'on y arrive,à condition d'en avoir la volonté mutuellehaha

8. latulipe13

Notations:
    +3 135 / 97 / -14
    Sauf si on joue au pied. :D