• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - Saracens .

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
Tu la joues comment rémy là?

Je la joues pas.

Ce mec a reconnu ses torts à l'USAP, torts pour ma part largement partagés avec l'encadrement et le club.

Il n'a jamais été soutenu. Tout le monde l'a pourri, dévalorisé, jeté aux ordures. Ce qu'il a pris dans la gueule ici sur ce forum, ça doit être encore moins que ce qu'il a subi en continue en dehors.

On peut pas dire qu'il ait fait un début de saison tonitruant à l'ASM. Il a mis du temps à se mettre en route. Mais il a pu compter sur un coach qui ne l'a pas lâché, lui a répété constamment qu'il croyait en lui, qu'il devait se libérer. Sur le terrain, un mec comme Cudmore passe son temps à l'encourager, à lui donner sa rage.

Je veux bien que le gars soit pas un modèle d'investissement, notamment quand on regarde sa saison passée. M'enfin le mec c'est encore un jeune joueur qui connaissait sa première période difficile après une ascension spectaculaire. Et il s'est fait constamment descendre en flamme au lieu d'être soutenu.

Alors oui, quand on voit le nombre d'anciens usapistes qui vont jouer la finale de Coupe d'Europe, ça peut foutre les boules, mais je suis sûr qu'avec un peu plus de soutien et de confiance autour, ça aurait été complètement différent. Tous ces joueurs sont encore de jeunes joueurs. Ils n'avaient pas forcément la bouteille pour supporter la situation qu'ils ont vécu l'an passé.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Sauf qu' il y a une différence entre avoir des progrès à faire, que l' on peut aisément concevoir vu son âge, et s' en battre les couilles ouvertement, en ne respectant pas le club, du coup, déclencher la colère, ou plutôt le dégout des supporters.

Ensuite, d' autre sont responsable au niveau encadrement et club, très certainement.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Je la joues pas.

Ce mec a reconnu ses torts à l'USAP, torts pour ma part largement partagés avec l'encadrement et le club.

FAUX ! Il a toujours eu le soutien de ses entraineurs , ce qui est primordial , qui le faisaient jouer même quand ils voyaient qu'il n'y était pas trop .
il n'a rien subit , ni manque de confiance , ni de soutien , il n'a pas eu ce qu'il voulait avoir financièrement et à partir de là s'est totalement démobilisé et désolidarisé de l'équipe , bien avant de perdre son papa .
Dommage car il a une marge de progression énorme et je crois bien pour avoir pu discuter avec lui que c'est un gars bien .
 
Dernière édition par un modérateur:

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
64
Juste une question à laquelle j'espère tu répondras honnêtement , sans polémique aucune .
Inverse cinq minutes les choses , tu serais de chez nous , supporteur de l'usap , tu dirais quoi de son attitude la saison passé à l'usap ?
J'étais le premier à le dire, son comportement chez vous la saison dernière a juste été indigne d'un joueur pro de rugby ! Que ce passait-il en interne pour expliquer un tel comportement ? J'aimerais bien le savoir. Soyons honnêtes, il est aujourd'hui chez nous méconnaissable !
 
Haut Bas