Clermont-racing

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par butifare, 9 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. butifare

butifare Moderator

Localité:
    FOURQUES
    Notations:
    +405 / 5 / -1
    ça dort ici ou qoué?

vous loupez tous les gars...du jeu,du combat,du taupe 14 quoi haha
    du commentaire énorme de la part de bayle,ou comment faire vivre la parthénogenèse du poulpe en milieu aquatique, de manière vivante pour nous faire vibrer.

7-9 à la 64 eme :confused:

2. elessar

elessar USAPiste bavard

Notations:
    +3 / 0 / -0
    Y a plus de chance de loupé le match en étant ici que devant la télé. :6775:

3. butifare

butifare Moderator

Localité:
    FOURQUES
    Notations:
    +405 / 5 / -1
    et je te repondrai.....mais ou est tu? entrain d'analyser la parthénogenèse du poulpe au cap creus ?:6775:

4. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Très beau match !

5. elessar

elessar USAPiste bavard

Notations:
    +3 / 0 / -0
    Devant mon ordinateur tout simplement :6775: mais comme tu m'a mis l'eau à la bouche j'ai trouvé un lien magique.

6. butifare

butifare Moderator

Localité:
    FOURQUES
    Notations:
    +405 / 5 / -1
    ouaip on se régale.

je suis tellement émoustillé par ce fond de jeu débridé,qu'a part une tisane à la batavia,je vois pas autre chose pour dormir et donc m’empêcher de rêver au spectacle que je viens de voir.

la nuit va être longue bon deu

7. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 174 / 19 / -0
    Hines il est sans arrêt en position d'écran haha

<
  8. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 504 / 67 / -13
    Qu'est ce qui peut pousser l'arbitre de touche (on va prétendre que l'arbitre central n'a rien vu) à ne pas signaler le plaquage haut de Fofana, qui pouvait donner la victoire au Racing? La question mérite d'être posée.