• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont piste Dan Carter

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
j'ai oublié le mot bien " Ah c'est bien clermontois " mais tu à raison j'aurais pu dire " Ah ces " en voulant dire ceux là

Té puisqu'on y est ,il y a aussi "lutté" qu'il faut écrire lutter ...une petite combine quand t'as un doute tu remplaces le verbe de ta phrase par finir ou dormir par exemple :6775: et si t'obtiens l'infinitif et ben tu rajoutes un r .haha
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 810
Réactions
7 570
si il signe à clermont, je supprime mon avatar sur le champ:cool:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
si il signe à clermont, je supprime mon avatar sur le champ:cool:

J'y crois pas trop,ils ont deux numéro dix de très haut niveau avec brock james et david skrella :)391581:hahahahahahahaha) ah non,en fait qu'un seul .:eek:
 

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
L'avantage c'est que Cotter le connait très bien pour l'avoir coaché avec les Crusaders pendant de nombreuses saisons.

Après, tout dépend du type de contrat. 2 ans, ça me va, une pige hors de question.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 810
Réactions
7 570
L'avantage c'est que Cotter le connait très bien pour l'avoir coaché avec les Crusaders pendant de nombreuses saisons.

Après, tout dépend du type de contrat. 2 ans, ça me va, une pige hors de question.

si il vient en france ça sera pour une pige, je continue de penser qu'il reviendra à perpignan, les équipes qui me font peur pour sa venue sont le stade français et surtout le metro racing. Vu sur des interviews de sa part, il adore paris
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 359
Réactions
6 194
Ville
perpignan
Ben nous c'est FLYING SEAL qui avait rencontré son Papa dans son club d'origine ..alors le VERN ,il peut se rhabiller à côté des relations de FLYING mrgreenmrgreenmrgreen
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
J'y crois pas trop,ils ont deux numéro dix de très haut niveau avec brock james et david skrella :)391581:hahahahahahahaha) ah non,en fait qu'un seul .:eek:

Brock James aura 32 ans à la fin du mois. Il n'a plus qu'un an de contrat. Skrela a 33 ans. C'est p't'et le moment de penser à leur succession, non ?
 
Haut Bas