• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont et Michelin

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Au moins, ils pourront réattribuer au 'M' de ASM son nom d'origine
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 749
Réactions
4 747
Oui enfin quand les amis Clermontois (car même si je suis pas un grand supporter de ce club, j’ai fait de belles rencontres là bas), disaient que Michelin ne « finance » plus l’ASM, ça me faisait doucement rire.
Sur le maillot il y avait quand même Michelin et Euromaster.
De toute façon certains peuvent se réjouir ou s’offusquer mais ici, qui serait contre l’arrivée d’un mécène de cet envergure? Capable d’injecter 11 millions comme ça, d’un coup? Certainement pas moi.

Le problème majeur est que les clubs vivent au-dessus de leurs moyens. Des comptes à l’équilibre je ne parle même pas d’excédentaire n’existent presque plus aujourd’hui.

Quand j’entends de la part d’un ami, agent de joueurs, qu’un pilier remplaçant jiff, qui signe chez un club promu prend presque 15 000€ net par mois et que le club doit prendre à sa charge le véhicule et le logement, je me dis que financièrement le système n’est pas encore foutu.
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
340
Réactions
739
Ouais bon tu parles d'une surprise.
Avec le recrutement de Michurios, tu savais que le flat c'était fini.
IMG_20230617_084016.jpg
 
Haut Bas