• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont courtise un jeune pilier français de l’USAP .

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Affligeant!
Et ça se croit supérieur aux autres.hahahahahaha
Une tanche , je vous dit . Une grosse tanche même.:raison::raison::raison:


C'est vrai qu 'il est gratiné ce mec. Irrécupérable le pauvre.
Vous ne pouvez pas arrêter votre concours de **** constant sur ce topic ?

C'est affligeant sérieusement. ça dure depuis des jours et pas un pour relever le niveau.


Alors là faut que tu vois avec corine. C'est elle qui allume la mèche à chaque fois.
Et de manière générale elle bien ça les mèches la cochasse
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 366
Réactions
3 504
Vous ne pouvez pas arrêter votre concours de **** constant sur ce topic ?

C'est affligeant sérieusement. ça dure depuis des jours et pas un pour relever le niveau.
Ils ne s'en rendent même pas compte, c'est ça le plus grave, ils gavent tout le monde mais sont trop contents de sortir des vannes à deux balles en espérant avoir le dernier mot. Quelle vie trépidante ils mènent! Prions pour eux, y a plus que ça à faire à leur stade.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Ils ne s'en rendent même pas compte, c'est ça le plus grave, ils gavent tout le monde mais sont trop contents de sortir des vannes à deux balles en espérant avoir le dernier mot. Quelle vie trépidante ils mènent! Prions pour eux, y a plus que ça à faire à leur stade.
Mec , je te félicite , tu as tout compris.:raison::raison::raison:
 

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
Oui tu as raison revenons au sujet, ****** qu'ils sont pénibles ces mecs !!!
C'est vrai qu'à l'origine il s'agit de Forletta et de l'ASM.
Bon je vais te faire un aveu, je crois possible que Forletta soit l'un des protagonistes de ces concours de bites lui même...

L'ASM, doit elle s'intéresser à un tel joueur ? pas sûr.
Y a Chiocci à Toulon qui conviendrait mieux. C'est un avis.

D'accord. Qu'est ce qui ferait qu'il ne ferait pas la maille pour toi ? J'ai trouvé ce joueur intéressant et combatif. Après tout, on ne peut pas dire que Falgoux ou Chaume soient des tops mondiaux et ils font très bien la maille chez nous. Défense, mêlée, lift en touche, rucks.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 812
D'accord. Qu'est ce qui ferait qu'il ne ferait pas la maille pour toi ? J'ai trouvé ce joueur intéressant et combatif. Après tout, on ne peut pas dire que Falgoux ou Chaume soient des tops mondiaux et ils font très bien la maille chez nous. Défense, mêlée, lift en touche, rucks.


Rien. Juste je préfèrerais que vous fassiez plutôt votre marché en Provence, c'est plus convivial et pittoresque que chez nous.
 
Haut Bas