Transferts : - [Clermont] Brent Russell signe à Lille en fédérale 1 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Transferts : [Clermont] Brent Russell signe à Lille en fédérale 1

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
Non renouvelé par Clermont, l'ailier sud-africain Brent Russell s'est engagé avec le Lille Métropole Rugby, en Fédérale 1, annonce La Montagne.
Bizarre que notre club, longtemps à la recherche d un ailier n'ait pas cheché à le récupérer. Peut être encore l histoire des JIFF car il méritait mieux que de finir en fédérale 1 tout de même.
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
38 534
Réactions
10 900
Bizarre en effet cette signature en fédérale.
 

BallonRond66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
185
Réactions
80
Russel , Britz , Vaki , Baby ....un paquet de joueurs qu'on aimerait voir jouer plus souvent...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 562
Réactions
4 802
Voyons si Lille réussira la mission ProD2 cette saison.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
38 534
Réactions
10 900
C est à mon avis toujours un problème de jiff quitte à garder un sud af on aurait garde coetzee

Voulait-il vraiment rester ? il annonce d'abord son départ en AS , puis signe à Grenoble .
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
90
Voulait-il vraiment rester ? il annonce d'abord son départ en AS , puis signe à Grenoble .

Tu as peut être raison mais à mon avis on à pa su faire ce qu il faire ce qui fallait comme d autres d ailleurs
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
38 534
Réactions
10 900
Un peu compliqué cette intersaison , il fallait tenir compte ; des contrats à renouveler , des Jiffs , des désirs des entraineurs , des conclusions de Sylvain Deroeux et des finances du club .
 

Publicité

Haut Bas