• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont 22 - 16 Leicester : Quart de finale HCUP

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
5.jpg


Les compositions d'équipe :
Clermont: Buttin - Nakaitaci, Rougerie (cap), Fofana, Nalaga - (o) James, (m) Parra - Chouly, Lee, Bonnaire - Hines, Cudmore - Zirakashvili, Kayser, Domingo. Remplaçants: Paulo, Debaty, Ric, Pierre, Lapandry, Lacrampe, Delany, Stanley.
Leicester: Tait - Scully, Tuilagi, Allen, Goneva - (o) Williams, (m) B. Youngs - Salvi, Crane, Gibson - Slater (cap), Deacon - Mulipola, T. Youngs, Ayerza. Remplaçants: Hawkins, Stankovich, Balmain, Kitchener, Waldrom, Mélé, Flood, Hamilton.

TRES TRES gros match là aussi, même si Clermont semble avoir l'avantage...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 810
Réactions
5 521
Rolland à l'arbitrage, heureusement Clancy fera tout son possible pour compenser.

Bon bah sur ce début de match, les doigts dans le nez pour Clermont, qui semble un niveau au dessus.
 
Dernière édition par un modérateur:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
On peux dire ce qu on veut mais là bas au moins ils ont des supporters !!! Quelle ambiance !!!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Ils ont surtout une equipe, des resultats et de l'argent,tu ramenes ca a perpignan et le stade est plein
Le stade plein je suis d accord mais l ambiance du stade michelin c est pas demain la veille et pourtant je suis pas pro clermontois
 
Haut Bas