• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Classement ERC journée après journée - J0

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 232
Ce qui voudrait dire que si on était qualifié on se prendrait certainement des pointures dans la poule !!!

Vaut quand même mieux être dans le deuxième que le troisième chapeau. Une pointure du premier chapeau, un cluP de notre niveau (ou pas loin) du troisième et un cluP "faible" du dernier. :231183:
 

Moon

USAPiste bavard
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
80
Réactions
0
Vaut quand même mieux être dans le deuxième que le troisième chapeau. Une pointure du premier chapeau, un cluP de notre niveau (ou pas loin) du troisième et un cluP "faible" du dernier. :231183:

Comme le Racing ou Montpellier....

Un tirage possible

Leinster
USAP
Ospreys
Racing

Ça ferait des matchs sympas à jouer (sans ironie, par rapport à Bucarest...)
 

Lakeman66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
101
Réactions
0
Ci-dessous le classement ERC en fin de saison dernière (l'USAP est passée 16°) :

Voir la pièce jointe 1392

Ci-dessous le classement ERC en début de saison 2012-2013. Il est différent du classement de fin de saison dernière, car on ne comptabilise plus les points de la saison 2008-2009 :
Je tâcherai de faire évoluer le classement après chaque journée :

Voir la pièce jointe 1393

On peut voir que l'USAP est passée de la 16° à la 13° place car les Wasps, Ospreys et Leicester avaient marqué pas mal de points il y a quatre ans...

tres bon sujet
 

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
Ce qui signifie que nous serons dans le 3 ème chapeau si ke l'inter gagné la petite coupe. Mal de cap.
 

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
Dsl, mais le correcteur automatique à fait de ma phrase, une phrase incompréhensible. Je disais donc que si le leinster gagné la Amlin cup, nous serions dans le 3eme chapeau. Pourquoi les 2 équipes avec qui l'on à le même nombre de points sont devant nous ? Sinon on serait dans le second !!!
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Non, si on se qualifie, on sera dans le deuxième!
Regarde le classement d'erwan, regarde quels clubs feront la H Cup l'an prochain

Ca donnerait :
chapeau 1 (Leinster, Clermont, Toulouse, Toulon, Munster, Ulster)
chapeau 2 (Northampton, Harlequins, Cardiff, Saracens, Leicester, USAP)
chapeau 3 (Edinburgh, Ospreys, Scarlets, Glasgow, Montpellier, Connacht)
chapeau 4 (Gloucester, Castres, Racing-Metro, Exeter, Trévise, Zèbre)

On est 14e au classement ERC, mais si le Leinster gagne l'Amlin, tu peux enlever Biarritz et Paris qui sont devant nous. Du coup on est 14e mais 12e au niveau des qualifiés H Cup donc chapeau 2
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 327
Réactions
5 963
Localisation
perpignan
Et oui ,pour un club "menacé de PRO D2" par certains éminents f(or)umistes ,amené à ce capital points par des joueurs aussi branques et nuls que D MARTY et d'autres boucs emissaires depuis des années sous nos couleurs ..c'est une bonne nouvelle !

14 eme club européen ,toujours devant le CO ,le RCM 92 ou le MHR ,grace à son histoire sportive ,l'USAP pourrait encore recevoir à AIME GIRAL des équipes comme le LEINSTER ,le MUNSTER etc etc ...,vivement le 17/05 pour en être certain et ainsi pouvoir rêver à profiter de mon abonnement 2013/2014 pour voir du Rugby haut niveau chez nous !
 
Haut Bas