• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Classement ERC 2013-2014

erwan6675

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
250
Réactions
262
Même si l'instance ERC est chancelante, je poursuis ma publication du classement ERC virtuel journée après journée, sachant que le seul classement ERC qui puisse compter est celui de fin de saison...
Le classement ERC que je me propose donc de publier journée après journée était déjà à peu près inutile, il sera désormais de surcroît sans avenir (?) haha !

Pour commencer, voici le classement de fin de saison dernière :



Et voici le classement en début de saison courante, à J0, avant la journée 1 :



On voit que l'USAP a déjà gagné une place et se trouve 13°. Ce phénomène est dû au fait que les équipes proches de l'USAP au classement avaient marqué plus de point que l'USAP en 2009-2010, et que, pour cette saison 2013-2014, les points acquis en 2009-2010 ne comptent plus !!!

Pour plus d'infos sur le fonctionnement du classement, c'est ici :

http://www.ercrugby.com/eng/ranking.php
 
Dernière édition par un modérateur:

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 346
Réactions
6 038
Localisation
perpignan
Merci pour ce travail trés important ..

où l'on voit que ,si nous ne marquons rien cette année ,comme nous allons perdre nos 7 points de notre derniere demi finale ,nous serons AUTOMATIQUEMENT reversés dans le 4 eme chapeau en cas de qualif l'an prochain ,donc des poules injouables d'où nous aurions beaucoup de mal à ressortir ...même en AMLIN ensuite ...

J'espère que tu as envoyé une copie à F RIVIERE au siege de l'USAP :cool:
 

erwan6675

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
250
Réactions
262
Voici le classement ERC mis à jour après la 1ère journée de coupe d'Europe !
On voit que l'USAP perd 2 places depuis le dernier classement, au profit d'Edimbourg et Montpellier :



Uploaded with ImageShack.us
 

erwan6675

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
250
Réactions
262
Voici le classement mis à jour après la deuxième journée européenne. Excellente affaire pour l'USAP qui, en prenant la 1° place de la poule, marque 5 points virtuel et gagne 6 places en doublant, excusez du peu : Leicester, Harlequins, Biarritz, Paris, Edinburgh et Montpellier !!! le détail ci-dessous :

 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 286
Réactions
2 034
Merci pour ce travail trés important ..

où l'on voit que ,si nous ne marquons rien cette année ,comme nous allons perdre nos 7 points de notre derniere demi finale ,nous serons AUTOMATIQUEMENT reversés dans le 4 eme chapeau en cas de qualif l'an prochain ,donc des poules injouables d'où nous aurions beaucoup de mal à ressortir ...même en AMLIN ensuite ...

J'espère que tu as envoyé une copie à F RIVIERE au siege de l'USAP :cool:

non nous conservons le bénéfice de la demi finale de h cup l'an prochain, ce sont les 4 dernières saisons qui comptent pour établir le classement erc, donc nous perdrons le bénéfice de la demi finale à la fin de la saison prochaine..... En bref faut gagner la h cup cette année ou l'année prochaine:34765:
 
Haut Bas