• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Classement des meilleurs joueurs poste par poste (selon Rugbyrama)

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Le pire c'est qu'ils font un sondage et que les gens eux même font de Guirado le 7eme talonneur. Le pire c'est qu'ils ont du voir deux matchs de l'USAP dans la saison, un peu comme PSA.
Le classement des joueurs par poste de rugbyrama semble aussi sérieux que celui qui a présenté Noha comme la personalité préférée des français
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Mon huit de la saison.

Hayman Guirado Domingo
Botha Maestri
Lobe Picamoles Nyanga

En première ligne j'aurais préféré Hayman à Doite et Domingo à gauche... mrgreen
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 366
Réactions
3 504
Finalement Goze s'est fait beaucoup critiquer pour avoir osé dire à Nico3 qu'il n'était pas indispensable, mais le 8eme pilier du top 14 pour une demi-saison à 42K€ par mois, moi je trouve que c'est déraisonnable pour le 11ème budget du top14.
Il faut des fois rester lucide et réaliste et ne pas mettre le club en danger pour de l'affectif.
-
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 487
Réactions
1 366
Le classement Rugbyrama des 2 eme ligne :

1: Bakkies Botha
2: Christophe Samson
3: Yoann Maestri
4: Romain Taofifenua
5: Mark Chisholm

Et aussi: François Van Der Merwe (Racing Métro), Alexandre Flanquart (Stade français), Loïc Jacquet (Clermont) et Sébastien Vahaamahina (Perpignan).
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 673
Réactions
528
Finalement Goze s'est fait beaucoup critiquer pour avoir osé dire à Nico3 qu'il n'était pas indispensable, mais le 8eme pilier du top 14 pour une demi-saison à 42K€ par mois, moi je trouve que c'est déraisonnable pour le 11ème budget du top14.
Il faut des fois rester lucide et réaliste et ne pas mettre le club en danger pour de l'affectif.
-

42 000 euros par mois ???? Comment tu sais ça ?
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 640
Réactions
1 868
Lobbe est certainement le meilleur flanker (au monde?) et il est derrière Ouedraogo...donc le classement midol NEXT:X
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Dans le Midol du jour, on peut voir l'équipe type en fonction des étoiles données à chaque match :
Chaume - Roumieu - Attoub
Samson - R. Tao
Bonnaire - Claassen - Guiry
Paillaugue - Lopez
O'Connor - Fofana - Bastareaud - Martial
Huget

Et encore plus intéressant, le joueur qui a récolté le plus d'étoiles sur la saison est... BERTRAND GUIRY :bravo::bravo::bravo::drapeau::drapeau::drapeau:
 
Haut Bas