CLAP DE FIN POUR GOZE

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Aiolisaucisse, 15 Juin 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. BN99

BN99 USAPiste impliqué

La tête de la Fédé ne lui rapporte pas grand chose, tandis que son strapontin à world Rugby lui donne l'occasion de contourner l'obstacle LNR ! A suivre …

2. Vadier

Vadier Passe sa vie sur le forum

T'as raison Koka Kola,Laporte président ,oui chez Madrange ou au Foyer Laique du Haut Vernet.T'as vu il fait dans le social (poil anal)désormais.Il est en campagnehaha Si ça continue il va nous faire un discours sur le "vivre ensemble" entre la Fédé ,la Ligue,World rugby,les viticulteurs de Gaillac,les activités portuaires de Toulon,et les dirigeants du Stade Français haha

BN99 et Cata'tonique aiment ça.
  3. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Toi t es vraiment a l'ouest. L election est deja jouée pour la ffr. Apres je n ai rien de plus ou de moins pour laporte, lui ou un autre peu importe. Par contre Goze est en grande partie a l origine de notre decheance sportive. Il s est échappé avant les problemes en refilant un bb malade a riri et depuis notre situation l indiferre au mieux et s il peut nous glisser une banane il n hesite pas une seconde. Et ca se dit catalan !? Pitoyable. Alors oui, il faut qu il tombe et bien bas si possible peu importe le bourreau.

4. Drexciya

Drexciya USAPiste impliqué

5. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

• Oui vu mais pour lui c est perdu d avance...Laporte aura sa revanche .....

6. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Si tu le dit saucisse .hahahahahaha

7. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Et c'est ta seule haine de Goze qui justifie d'approuver aveuglément le sale coup que World Rugby cherche à donner aux championnats nationaux anglais et français. Je suis tout à fait d'accord pour reformer le modèle économique du rugby pro en France, qui est aux mains du mécénat, mais pas à le dissoudre dans la tambouille de Bernie.

Océan et cazac aiment ça.
  8. Vadier

Vadier Passe sa vie sur le forum

D'accord,mais comment se fait il que dans le monde du rugby français ne puisse pas émerger quelqu'un d'honnéte,compétent ,credible qui puisse avoir l'assentiment d'une majorité et debouloner Laporte.Je n'arrive pas a comprendre.Y aurait il quelque chose de pourri dans notre royaume rugbystique français?Poser la question c'est probablement y repondre.