CLAP DE FIN POUR GOZE

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Aiolisaucisse, 15 Juin 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. cazac

cazac USAPiste impliqué

Place aux magouilleurs privilégiés!
    JB,
    j'ai bien peur qu'un tel énergumène soit réélu (il serait devant selon les sondages) en France on aime bien ce genre de personnage.
    Il n'y a qu'à voir la côte de Sarko, voir du côté de Levallois-Perret ou chez nous au Barcares.

2. kalikoba75

kalikoba75 USAPiste bavard

laporte a toujours reussi . a begles , dans les annees 90 a paris . 3 coupes d europe et un brennus a toulon .
    2 mandats de selectionneur . un mandat de secretaire d etat aux sports et president de la FFR et vice president de la world .
    vous auriez un mec comme ca a perpignan , vous ne seriez pas en train de moisir en pro d2 .
    magouilleur ? il n a jamais ete condamne que je sache . tu l est peut etre plus que lui .

3. Pishou66

Pishou66 USAPiste impliqué

Niveau club, ok pas de soucis, plutôt en phase.

Sélectionneur : succès mitigé, de bonnes choses mais largement effacés me concernant par les CDM 2003 (la fameuse excuse de la pluie) et 2007 et notamment les 2 défaites face aux argentins (plus tout le cirque de la mettre de Guy Môquet)
    Secrétaire d'état aux sports : pas souvenir de grandes actions de sa part
    Président de la FFR : beaucoup de promesses et de bruits, des actions concrètes menées (arrêt de la construction du stade) et d'autres non réussies ou partiellement (horaire des matches le dimanche). Le bilan de l'EDF s'est améliorée récemment mais il ne faut pas oublier les épisodes Novès & Brunel.

Donc à mon sens un bilan quand même largement plus contestable. Il a une force de s'avoir bien grenouiller où qu'il aille et des appuis bien placés, un vrai politicien en somme.

Océan apprécie ceci.
  4. el xot

el xot Titan du forum

Laporte=magouille

BN99 apprécie ceci.
  5. BN99

BN99 USAPiste impliqué

N'ayant aucune chance de prendre un jour la tête de la LNR, il cherche à torpiller le rugby pro en France (et ses droits TV) pour orienter ces même droits TV (multiplier par 10, voire plus au niveau mondial) au profit d'une coupe du Monde des clubs (ou des franchises), avec l'idée pour World Rugby (et lui, par la même occasion) d'en capter un tout petit pourcentage au titre des frais de fonctionnement...:raison:
    Pas sûr que ce nouveau modèle de rugby pro fasse aussi plaisir à Canal + qui verrait son Brennus non seulement dévalorisé, mais ne pourrait pas s'aligner au niveau mondial, face aux concurrents anglo-saxons.
    Avec Bernie, c'est toujours derrière le rideau qu'il faut regarder … :cogite:

6. el xot

el xot Titan du forum

on connait l'homme un P.....de chezP....

7. cazac

cazac USAPiste impliqué

Même avec une belle faute d'orthographe cela me fait bien rire!

8. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

On ne peut pas dire non plus qu'il est pas bon.....pour le moment tout lui sourit et il va être réélu à la tête de la fédé les doigts dans le nez.
    Des fois,il y en a qui ont plus de chance que d'autres et lui fait parti de ceux la.