CLAP DE FIN POUR GOZE

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Aiolisaucisse, 15 Juin 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Aujourdhui debutent les negos entre federations pour le nouveau calendrier mondial qui devrait synchroniser nord et sud. Quelques irreductibles dinosaures s accrochent a leur petits acquis d un autre temps dont notre fameux Paul Goze. Nul doute que Laporte qui a du s incliner recemment face aux decisions de la LNR compte prendre sa revanche et elle risque de faire mal.....cela pourrait meme devenir un véritable chant du cygne pour IPG.

2. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Si cette fameuse synchronisation des calendriers "nord-sud" se réalise, le nouveau rugby pro laissera sur le bord de la route, les petits budgets et autres handicapés du mécénat.
    Un club comme l'USAP a déjà du mal à rejoindre l'élite pro du rugby français, avec le projet "Laportien", il disparaît définitivement des radars et la LNR aussi …

3. cazac

cazac USAPiste impliqué

Je pense que dans le titre il manque un point d'interrogation après Goze.

Dernière édition: 15 Juin 2020
    Catamaran apprécie ceci.
  4. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Parceque tu as l impression que ce n est pas deja le cas depuis 5 ans ? Il nous faut un autre modèle pour continuer a exister et prendre le bon wagon. Penses tu que le projet 2023 de riri n en est pas un ? En tous ca c est une prise de conscience. Qu il soit mené a bien ou pas, pertinent ou pas, si on evolue pas on mourra a petit feu......Moi je crois qu avec le rugby pro en France comme nous l avons aujourdhui on est pas invité de toute façon.

5. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.:cogite::cogite::cogite:

Le choix de l'animal n'est pas de moi .

6. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

" Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines ". Eric CANTONA

7. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras

8. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Quel autre modèle "pour continuer à exister et prendre le bon wagon "… ?
    Limiter l'apport du mécénat dans le budget d'un club ? Parce qu'aujourd'hui, c'est ce mécénat qui fait la hiérarchie dans le rugby pro.
    Si tu as d'autres propositions, qui permettent à des clubs comme l'USAP, dépourvus de puissant mécène et de bassin économique de taille, de prétendre rejoindre l'élite, je suis à l'écoute...