• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Christian Lanta, « Si on ne se dote pas de moyens pour avancer, on ira vers la mort de l’USAP »

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
Logiquement, dans les négociations avec les collectivités territoriales, le club avancera l'argument de la présence du centre de formation. C'est pour cette partie dédiée à la formation que les collectivités pourraient mettre la main à la poche. D'où l'idée pas du tout bête, il n'y a pas si longtemps, de faire un centre de formation commun à l'USAP et aux Dragons. Il me semble que c'est l'ASM qui partage son centre de formation avec Clermont Foot. Pour le centre d'entraînement d'une équipe professionnelle...
et oui maintenant que la ligue a organisé le match contre le racing le jour ou les dragons faisait leur match a barcelone
maintenant pour que le centre de formation se fasse faut aller les voir pour leur expliquer qu il faut le faire ensemble
ca va etre compliqué pour leur faire comprendre a mon avis d autant plus qu ils ont déja ce qu il faut
mais bon
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
non mais je sais très bien que des regroupements de moyens se sont faits ailleurs et c est très bien je trouve
salford et sale s entrainaient ensemble les harlequins aussi y a plein d exemples et je suis pour
mais quand t invité a présenter ton trophée de pro d2 et que l usap ne réponds pas et après t a le match de barcelone ou j ai écrit que l usap n avait aucun intérêt de jouer ce match ce jour la certains m ont répondu l usap fait comme il veut et puis terminé
ok maintenant j espère que les mecs qui ont écrit ça ne vont pas écrire que ça serait bien de regrouper les moyens parce que la je comprends plus
on le fait ensemble quand ça me va et quand ça me va pas je fait comme je veux même si je te baise
je crois pas que c est comme ça que fonctionne une entente
et entre nous ça fait un moment que le stade de 20 000 places a se partager il aurait du être fait au lieu de rénover 2 stades a moitié
mais la aussi trop tard par manque de ******* des politiques qui aurait du l imposer au lieu de faire plaisir a moitié aux uns et a moitié aux autres et ainsi maintenir une distance entre les 2 clubs
et oui on en est la c est comme ça
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
non mais je sais très bien que des regroupements de moyens se sont faits ailleurs et c est très bien je trouve
Oui , à part en Angleterre , il y a Cle rmont avec foot et rugby , et tu dis qu'il y en a ailleurs? Cites nous les .
Comparer Clermont et perpignan , c'est osé mais faire le parallèles entre opposition foot/rugby et la guerre , ancienne certes , entre l'Usap et le XXX Catalan c'est ridicule.
Je dirai même guerre civile tellement les 2 sports sont proches .

On va voir si le Stade toulousain va faire des "cadeaux " au TO XIII.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
non mais je sais très bien que des regroupements de moyens se sont faits ailleurs et c est très bien je trouve
salford et sale s entrainaient ensemble les harlequins aussi y a plein d exemples et je suis pour
mais quand t invité a présenter ton trophée de pro d2 et que l usap ne réponds pas et après t a le match de barcelone ou j ai écrit que l usap n avait aucun intérêt de jouer ce match ce jour la certains m ont répondu l usap fait comme il veut et puis terminé
ok maintenant j espère que les mecs qui ont écrit ça ne vont pas écrire que ça serait bien de regrouper les moyens parce que la je comprends plus
on le fait ensemble quand ça me va et quand ça me va pas je fait comme je veux même si je te baise
je crois pas que c est comme ça que fonctionne une entente
et entre nous ça fait un moment que le stade de 20 000 places a se partager il aurait du être fait au lieu de rénover 2 stades a moitié
mais la aussi trop tard par manque de ******* des politiques qui aurait du l imposer au lieu de faire plaisir a moitié aux uns et a moitié aux autres et ainsi maintenir une distance entre les 2 clubs
et oui on en est la c est comme ça
Et puis peut etre plus simplement parce qu'il y a a Perpignan d'autres priorités que la construction d'un stade de 20000 places.Si l'USAP parvient a perenniser sa position sportive en top 14,alors peut etre la municipalité pourra t elle convenir qu'a "grande équipe" doit correspondre "un grand stade".Alors je sais que bon nombre de "trolls" pourraient me repondre que justement l'USAP a besoin d'un stade de 20000 places pour assurer sa place en top 14haha,et bien tant pis.D'un grand stade,de 25 millions de budget et d'un bon quota des meilleurs joueurs et entraineurs du mondelolC'est un peu comme toto qui demande à sa mére,si tu veux que j'ai le bac,achétes moi une voiture neuve pour aller au lycée et des super pompes aussi,et méme un appart pas trop loin avec un garage pour garer ma bagnolle,ainsi qu'un compte au crédit lyonnais que tu voudrais bien garnir tous les mois.Sinon le bac je crains que ça ne soit possiblehaha
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
Et puis peut etre plus simplement parce qu'il y a a Perpignan d'autres priorités que la construction d'un stade de 20000 places.Si l'USAP parvient a perenniser sa position sportive en top 14,alors peut etre la municipalité pourra t elle convenir qu'a "grande équipe" doit correspondre "un grand stade".Alors je sais que bon nombre de "trolls" pourraient me repondre que justement l'USAP a besoin d'un stade de 20000 places pour assurer sa place en top 14haha,et bien tant pis.D'un grand stade,de 25 millions de budget et d'un bon quota des meilleurs joueurs et entraineurs du mondelolC'est un peu comme toto qui demande à sa mére,si tu veux que j'ai le bac,achétes moi une voiture neuve pour aller au lycée et des super pompes aussi,et méme un appart pas trop loin avec un garage pour garer ma bagnolle,ainsi qu'un compte au crédit lyonnais que tu voudrais bien garnir tous les mois.Sinon le bac je crains que ça ne soit possiblehaha
sacré toto
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
non mais je sais très bien que des regroupements de moyens se sont faits ailleurs et c est très bien je trouve
salford et sale s entrainaient ensemble les harlequins aussi y a plein d exemples et je suis pour
mais quand t invité a présenter ton trophée de pro d2 et que l usap ne réponds pas et après t a le match de barcelone ou j ai écrit que l usap n avait aucun intérêt de jouer ce match ce jour la certains m ont répondu l usap fait comme il veut et puis terminé
ok maintenant j espère que les mecs qui ont écrit ça ne vont pas écrire que ça serait bien de regrouper les moyens parce que la je comprends plus
on le fait ensemble quand ça me va et quand ça me va pas je fait comme je veux même si je te baise
je crois pas que c est comme ça que fonctionne une entente
et entre nous ça fait un moment que le stade de 20 000 places a se partager il aurait du être fait au lieu de rénover 2 stades a moitié
mais la aussi trop tard par manque de ******* des politiques qui aurait du l imposer au lieu de faire plaisir a moitié aux uns et a moitié aux autres et ainsi maintenir une distance entre les 2 clubs
et oui on en est la c est comme ça
Tu cites deux fois le cas de Barcelone et du match du Racing. Là, il s'agit d'une histoire concernant Canal et le diffuseur de la Super League. Je ne vois pas trop ce que vient faire l'USAP dans l'histoire, ce n'est pas l'USAP qui choisit la date et le jour où elle joue :comprendpas:
 
Haut Bas