• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Christian Lanta, « Si on ne se dote pas de moyens pour avancer, on ira vers la mort de l’USAP »

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
C'est un message à Rivière et aux collectivités locales.
Et tu trouves ça judicieux?Je suis désolé mais cette forme "menaçante" peut etre interprétée comme un "chantage"à la fois au Président et aux collectivités,mais aussi comme une tentative d'exonération de responsabilité au cas ou ça tournerait mal.Cela n'est peut étre pas le cas,mais ça peut etre interprété ainsi
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
C'est avant tout un message aux collectivités. Il laisse entendre que les dirigeants ont des ambitions, légitimes et nécessaires et que les collectivités locales ont une quasi obligation de les accompagner. Il n'est pas contre son employeur, il le sert. Normal, non?
Tout à fait, il joue son rôle à merveille ..:)
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
ils ne se donneront jamais les moyens et nous on va etre spectateur du massacre de ce club
Qu'est-ce que cela veut dire : "ils ne se donneront pas les moyens"?

Tes moyens , c'est ni plus ni moins du pognon . Et pas qu'un peu : 40M€ qu'il veut Riri le batisseur pour son "projet"

Ce serait plus judicieux de dire:
Si on ne trouve pas du pognon , on crèvera lentement mais surement.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
C'est Jésus Christ la moustache en plushaha

Oui ça c'est du vent.Qui est Lanta pour convaincre le maire de Perpignan,les présidents des conseils départementaux ou régionaux, etc de cracher au bassinet?
Convaincu je crois qu'ils le sont , électoralement parlant . En plein avenir incertain , aussi bien à la mairie qu'au département , Pujol et Hermeline ont intérêt à se mettre les supporteurs dans de "bonnes dispositions" et surtout pas à être contre eux .
Mais il y a un problème : le maquignon treiziste ne va pas rester inactif et demandera son "du".
L'addition va s'alourdir pour des finances du département et de la ville qui sont loin d'être florissantes.

J'ai le sentiment que tout le monde tente de se dédouaner : si ça ne marche pas e n'est pas de notre faute , ON ne nous à pas donner les moyens . D'abord Riri le bâtisseur puis Lanta , viendra le tour d'Arlettaz . Quant à Freshwater , mon sentiment est qu'il est plus réaliste que ses "collègues" et est conscient de leur responsabilité dans cette saison catastrophique .
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
. Quant à Freshwater , mon sentiment est qu'il est plus réaliste que ses "collègues" et est conscient de leur responsabilité dans cette saison catastrophique .

Je crois que c'est le plus intelligent des quatre que tu cites .
Quand on a rien à dire, on ferme sa gueule !!:raison:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
J'ai le sentiment que tout le monde tente de se dédouaner : si ça ne marche pas e n'est pas de notre faute , ON ne nous à pas donner les moyens . D'abord Riri le bâtisseur puis Lanta , viendra le tour d'Arlettaz . Quant à Freshwater , mon sentiment est qu'il est plus réaliste que ses "collègues" et est conscient de leur responsabilité dans cette saison catastrophique .

C'est exactement çà! :lunette:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
J'ai le sentiment que tout le monde tente de se dédouaner : si ça ne marche pas e n'est pas de notre faute , ON ne nous à pas donner les moyens . D'abord Riri le bâtisseur puis Lanta , viendra le tour d'Arlettaz . Quant à Freshwater , mon sentiment est qu'il est plus réaliste que ses "collègues" et est conscient de leur responsabilité dans cette saison catastrophique .

Je viens d'écouter l'ITW d'Arlettaz....Pas du tout convaincu . Il n'y aura pas de changement fondamental
Porcu s'inquiète sur la "santé mentale " du groupe. Arlettaz lui répond que la philosophie du jeu va être la même avec simplement l'ajout de G Bastide ce qui va permettre de varier les interventions auprès des joueurs et d'augmenter les exigences aux entraînements particulièrement.
De toute manière : on prends les mêmes et on recommence...en mieux , espèrent-ils .
 
Haut Bas