• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Christian Lanta, directeur sportif de l'USAP : "On ne finira pas dernier" - Lindependant.fr

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
Moi aussi je continue a croire que cela reste possible....Jusqu'au soir du match contre Castres.Pourquoi?Parce que tout n'est pas a jeter,loin de là,en dépit de résultats catastrophiques.Nous avons joué 9 equipes du TOp 14,nous avons perdu 9 fois.Un observateur de passage dirait ,oui c'est cuit ,archi cuit et pourtant face a ses 9 adversaires notre pack a tenu le choc il a méme parfois dominé.Je parle surtout du 5 de devant car la troisiéme ligne Lemalu et Brazzo en particulier est malheureusement en retrait.Mais c'est quand méme une belle satisfaction,non?Une surprise méme et un espoir.Reste a régler le probléme de notre jeu offensif et de notre ligne de trois quart.Je crois que l'on peut y arriver.Il faut absolument régler ce probleme pour la reception de Castres.Si nous perdons,pour moi c'est fini

Il faut battre Castres et supporter aussi Montpellier qui le même jour sera à Agen ... C'est dur d'en arriver là :confused: !
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
On sera prêt pour le barrage à Domec face à la bande à Labit :D
Ginza,je ne comprends pas l'allusion a Domec
Il faut battre Castres et supporter aussi Montpellier qui le même jour sera à Agen ... C'est dur d'en arriver là :confused: !
Mais il en sera ainsi jusqu'à la fin de la saison
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Haut Bas