• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Christian Labit, coach de l'US Carcassonne : "On va à Perpignan pour gagner" - Lindependant.fr

J'espère qu'avec le " NON MATCH " de dimanche, les joueurs n'ont pas besoin de cela pour se motiver !...:raison:...Ils doivent une revanche à leur public et à leurs supporters...Quel manque de respect pour les valeureux et courageux qui sont allés à MONT DE MARSAN !
 
Labit aurait mieux fait de se taire sur ce coup, il aurait mieux valu pour eux faire profil bas et ne rien annoncé pour finalement jouer le coup à fond. Tout ce que sa déclaration va provoquer, c'est que nos joueurs vont vouloir se racheter, et on va les prendre très au sérieux. Non seulement ils ne gagneront pas, mais en plus ils risquent de repartir les valises bien pleines.
Pourquoi tu pensais qu'il était finaud le Labithaha
 
Ils vont venir avec Labit et le couteau entre les dents, tu vas voir ! haha
les deux en méme temps dans la bouche? T'es sur ? ****** ils ont une grosse gueulehaha
 
Ben moi le discours de labit me rassure
On y va pour gagner et beh y a pas mieux pour motiver nos troupes
On y va pour faire un coup ou la jouer modeste aurait été plus pertinent , le match à mont de marsan et les discours tout en subtilité de labit y a pas mieux pour réveiller le groupe .
 
Retour
Haut