• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Christian Labit, coach de l'US Carcassonne : "On va à Perpignan pour gagner" - Lindependant.fr

Le coach est ambitieux et IL A RAISON !...Je ne pense pas que des équipes se déplacent pour perdre...quoique au vu d'un certain match récent :D, il est incontestable que les bons ingrédients étaient aux abonnés absents...:(
 
L'ampleur des scores à AG a conduit beaucoup de clubs à "faire tourner" en envoyant des équipes "bis" à Perpi.
Vu notre faiblesse au niveau du cinq de devant, certains staff commencent à ouvrir les yeux et Labit est sans doute dans le vrai en alignant ce qu'il a de mieux pour vendredi ...
 
Même si je suis souvent très pessimiste concernant notre club fétiche il faut savoir raison gardée.
L'Usap sort d'une branlée à MDM avec 23 joueurs à la rue et un staff d'outre tombe.
Il me semble que devant son public il va falloir en mettre un coup et çà on sait faire tout de même.
Alors même si Carcassonne vient avec des intentions ils repartiront la valise bien pleine.
Cas contraire çà irait mal pour notre club.
Dire cela n'empêche aucunement de redire tout ce qui a été évoqué sur d'autres post pour criéer Haut et fort nos lacunes et peut être la non volonté de monter.
 
Ben va y avoir du boulot !
Et le match , nous avons tout intêret à leur rentrer dedans à vitesse V , à les affronter parce que si nous baissons trop la tête , nous allons droit devant une grosse désillusion , ils vont pas s'embêter et avec G BOSCH face aux perches ça va pas trainer trop !
Incroyable comme retournement d'état d'esprit , notre DEFENSE DE FER qui craque je ne sais trop comment , notre conquête délitée de partout , SANS AME , nous sommes SANS AME , REVEILLONS NOUS !
 
Labit aurait mieux fait de se taire sur ce coup, il aurait mieux valu pour eux faire profil bas et ne rien annoncé pour finalement jouer le coup à fond. Tout ce que sa déclaration va provoquer, c'est que nos joueurs vont vouloir se racheter, et on va les prendre très au sérieux. Non seulement ils ne gagneront pas, mais en plus ils risquent de repartir les valises bien pleines.
 
Retour
Haut