• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Choulydoit doit être capitaine

Y'en a marre des mecs qui polluent le forum en répondant point par point !!!!
Créez vous un sujet et foutez la paix à ceux qui aiment écrire "que" quelques lignes !!!
Ce forum part vraiment en *******. hahahaha
:)
******, comme c'est saoûlant. Je sais pas si le mec a conscience de ses délires d'égo mais ça fait peur, ça frise l'internement en psy
 
Les couilles c'est bien, le bulbe c'est mieux. Donc Chouly.

Le bulbe de Chouly du coup .... Cela devrait faire de lui le capitaine de l'équipe !
Depuis cette faute à Carcassonne qui nous fait jouer à 14 contre 15 au plus mauvais moment, je ne sais plus quoi en penser :)

Sans rancune Koenig ....
 
Le bulbe de Chouly du coup .... Cela devrait faire de lui le capitaine de l'équipe !
Depuis cette faute à Carcassonne qui nous fait jouer à 14 contre 15 au plus mauvais moment, je ne sais plus quoi en penser :)

Sans rancune Koenig ....

Il a tenté un 50/50. Ça passe il nous sauve, ça rate il tue l'action prend un jaune à coup sûr. L'arbitre a été vraiment très très sévère sur les rucks défensifs. Forletta se fait pénaliser pour être resté dans la zone alors que le ballon est disponible sur le côté, Labouteley se fait pénaliser pour avoir attaqué le sol alors qu'il est quasiment au ballon, et Chouly est le premier arrivé sur le ruck donc droit de contester, il perd un peu les appuis mais il n'attaque pas le sol pour ratisser (ce qui est interdit), sa main droite va directement au ballon. Sur la même action t'as un carcassonnais qui est dans notre camp (complètement hors jeu) en train de le tenir, et un autre qui vient déblayer en travers, bref. :/

Après si il faut juger les joueurs sur une action, sur ce match ça reste mieux que Bâchelier qui fait une cathédrale heureusement retenue par un coéquipier ou Acébès qui dès qu'il entre va percuter un lifteur sur un renvoi ou joue au sol sur un ruck.
 
Dernière édition:
Tu as raison Koenig, mais je n'ai pas pu m'empêcher de te titiller suite à ces derniers échanges !

Evidemment, si Chouly ne se fait pas prendre et qu'on gagne ce match, on lui érige une statue.
Mais sur le coup il a voulu tenter le coup et s'est fait prendre par la patrouille.

Seule question que je me pose sans polémique aucune : l'arbitre ayant été très à cheval sur les rucks, et nous pénalisant régulièrement, cela valait-il le coup d'essayer de gratter ce ballon ?
 
Retour
Haut