• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Choulydoit doit être capitaine

Un titre? C'est un de ses rôle. Pour reprendre ton exemple du kiné, tout le monde à son mot à dire mais le titre a ses devoirs. Quand tout le monde a parlé, il faut faire le job. Y en a qu'un qui parle et souvent c'est beaucoup mieux quand c'est le capitaine, comme à la mt.


Non à l'équipe c'est très différent, étonnant cette confusion. Et ton kiné, il n'est pas dans l'équipe. On mélange pas un peu tout là?


Le "quoique tu en dises", c'est parce que j'ai dit le contraire? Je suis ravi d'apprendre que le pitaine est sur la feuille. Sans dec?Et c'est lui aussi qui va dans la loge de l'arbitre avant le match.


Je ne suis en désaccord avec ça. Je le pondère en lui laissant du temps car je suis persuadé qu'il est capable de mieux, beaucoup mieux sur cet axe là. Et il devra remplir ce rôle. Au même titre qu'on a tiré sur Mafi avant que les mêmes lui jettent des fleurs aujourd'hui et le couvre de louanges. Mafi c'était un exemple pour parler aux arbitres, c'est bien connu. Et ça a été la causes de non pbs?
Mais, balancer "c'est une connerie" en occultant tout les reste, c'est un belle connerie. Quant à tout mélanger, là..on parle du capitanat ou quoi? On segmente la fonction? Si y a un malaise pour parler du reste dont acte, mais je ne mélange rien, je globalise. Et surtout je ne considère pas que ce qui m’intéresse ou que ce que l'on voit.


Et qu'est-ce que ça a donné? On a perdu à cause de ça? On a eu des effets négatifs à cause de ça? Qu'est-ce qu'on a vu? Par contre ce qu'on a pas vu, c'est son intervenetion dans les vestiaires à la mt par exemple. Et ça, ça a été beaucoup beaucoup plus important que son comportement vis à vis de l'arbitre.



C'est pas facile à comprendre faut dire. Tu crois qu'il connait le règlement?



Voilà qui est raisonnable par rapport au premier post.



A tiens donc. De quelle expérience tu parles? De la prodé? De l'arbitrage de la prodé? Du jeu de la Prodé sans vidéo? Parce que si c'est son expérience en EdF ou à Clermont, ça va lui faire drôle au garçon. Quant à sa volonté on s'en tape. Qu'il prenne bien la touche comme il le le fait et ça sera très bien. Par contre dans tous les autres parties du job que tu occultes ou plutôt que tu ne mélange pas, je ne le sens pas trop.
Oh ******, une réponse point par point de Faust, ça faisait longtemps! C'est bien d'avoir des certitudes, toi t'en manques pas. Depuis le début on ne parle pas de la même chose. Je crois que tu ne t'en es même pas rendu compte.
 
Ah...voilà la conclusion. On s'en va par la fenêtre. Si si on parle de la meme chose, ne t'en déplaise.
Non, non je suis toujours là. Et non, on ne parle pas de la même chose, mais comme tu suis obstinément ton idée sans prendre la peine d'essayer de comprendre le point de vue des autres... de ce côté là rien de nouveau.
Pour répondre point par point à ta réponse point par point (je sens que ce sujet va être long) :
Un titre? C'est un de ses rôle. Pour reprendre ton exemple du kiné, tout le monde à son mot à dire mais le titre a ses devoirs. Quand tout le monde a parlé, il faut faire le job. Y en a qu'un qui parle et souvent c'est beaucoup mieux quand c'est le capitaine, comme à la mt.
C'est beaucoup mieux quand c'est le capitaine? Ok, mais de quel capitaine tu parles? celui désigné par les joueurs ou celui désigné le jour du match? Pour toi ils ne font qu'un, pour moi pas nécessairement.

Non à l'équipe c'est très différent, étonnant cette confusion. Et ton kiné, il n'est pas dans l'équipe. On mélange pas un peu tout là?
Y a pas de confusion, ce qui se passe dans l'équipe ça reste pour moi de la tambouille du club. Le kiné, c'est juste pour signifier que la règle n'impose rien de ce côté là et que chacun fait ce qu'il veut. Par contre tu ne pourras pas mettre le nom du kiné comme capitaine sur la feuille de match. Tu aurais pu le comprendre si tu ne suivais pas obstinément ton idée.

Le "quoique tu en dises", c'est parce que j'ai dit le contraire? Je suis ravi d'apprendre que le pitaine est sur la feuille. Sans dec?Et c'est lui aussi qui va dans la loge de l'arbitre avant le match.
Il m'avait semblé en effet que tu remettais ça en doute. Peut-être à cause de ça :
Imposée par la règle?? Ça, c'est dans les livres et c'est quand on a rien à dire.


Je ne suis en désaccord avec ça. Je le pondère en lui laissant du temps car je suis persuadé qu'il est capable de mieux, beaucoup mieux sur cet axe là. Et il devra remplir ce rôle. Au même titre qu'on a tiré sur Mafi avant que les mêmes lui jettent des fleurs aujourd'hui et le couvre de louanges. Mafi c'était un exemple pour parler aux arbitres, c'est bien connu. Et ça a été la causes de non pbs?
Mais, balancer "c'est une connerie" en occultant tout les reste, c'est un belle connerie. Quant à tout mélanger, là..on parle du capitanat ou quoi? On segmente la fonction? Si y a un malaise pour parler du reste dont acte, mais je ne mélange rien, je globalise. Et surtout je ne considère pas que ce qui m’intéresse ou que ce que l'on voit.
C'est la première fois que tu ne me réponds pas à côté, et tout ça pour me dire que tu es d'accords. Enfin non, que "tu n'es en désaccord avec ça" parce qu'être d'accord ce serait trop dur à écrire. Tordu le type quand même. Tu fais bien de parler de Mafi. pour moi c'était aussi un mauvais choix d'en faire le capitaine les jours de matchs alors qu'il ne parlait même pas français. Ce qui ne remet pas en cause son rôle de capitaine au sein de l'équipe. D'ailleurs, pourquoi ne pourrait-on pas faire le distinguo entre le capitaine du groupe et celui nommé officiellement le jour du match parce que le règlement l'impose? C'est mon propos depuis le début donc si t'as pas capté ça, tu comprendras (ou pas) que je dise qu'on ne parle pas de la même chose.

Et qu'est-ce que ça a donné? On a perdu à cause de ça? On a eu des effets négatifs à cause de ça? Qu'est-ce qu'on a vu? Par contre ce qu'on a pas vu, c'est son intervenetion dans les vestiaires à la mt par exemple. Et ça, ça a été beaucoup beaucoup plus important que son comportement vis à vis de l'arbitre.
C'est pas le sujet mais, veux tu dire par là que si Acebes n'avait pas eu le brassard de capitaine il ne serait pas intervenu dans le vestiaire? Il aurait fermé sa gueule et laissé le capitaine du jour s'exprimer? C'est ce qu'il fera à Carcassonne vu que c'est bachelier qui est désigné sur la feuille de match? Lui que 40 joueurs ont choisi à l'unanimité. C'est donc ça un leader de vestiaire? Un gars qui se sent les couilles pousser parce qu'on lui a filé le brassard? Elle est où là, la sincérité et la spontanéité du gars qui prend la parole.

C'est pas facile à comprendre faut dire. Tu crois qu'il connait le règlement?
Un commentaire à la con dont tu as le secret. Sans intérêt....

Voilà qui est raisonnable par rapport au premier post.
Sauf que je n'ai pas dit autre chose dans mon premier post vu que mon jugement se fait toujours selon le même angle, celui du rôle du capitaine vis à vis des arbitres les jours de match. Mais comme tu suis ton idée, tu l'as interprété autrement.

A tiens donc. De quelle expérience tu parles? De la prodé? De l'arbitrage de la prodé? Du jeu de la Prodé sans vidéo? Parce que si c'est son expérience en EdF ou à Clermont, ça va lui faire drôle au garçon. Quant à sa volonté on s'en tape. Qu'il prenne bien la touche comme il le le fait et ça sera très bien. Par contre dans tous les autres parties du job que tu occultes ou plutôt que tu ne mélange pas, je ne le sens pas trop.
A ton avis de quelle expérience je parle? Si t'avais bien tout suivi tu aurais compris que je parlais de son expérience en tant que capitaine devant intervenir auprès des arbitres; c'est juste mon propos depuis le début (je sais, je me répète mais c'est parce que je vois bien que ça a du mal à rentrer). Celui pour lequel je considère que faire le choix d'Acebes n'est pas le bon. Dans toutes les autres parties du job qui pour moi ne devraient pas être mélangées, je n'en sais absolument rien mais j'imagine que pour prendre la place de Rougerie à l'ASM, ce doit pas être une truffe non plus. Vu comme tu sens en général les joueurs....


J'ai vu que tu parlais de ton résumé du match de Dax, celui que tu as encadré dans ta chambre. C'était pas une réponse point par point, faut pas tout mélanger. Personnellement je n'ai pas vu ce match mais à te lire, une fois tous les superlatifs à la con enlevés, il semblait avoir fait une prestation plutôt moyenne, non? De son niveau quoi. Par contre c'était pas clair s'il jouait à l'ouverture, au centre ou à l'arrière. Tu aurais du préciser.
 
Y'en a marre des mecs qui polluent le forum en répondant point par point !!!!
Créez vous un sujet et foutez la paix à ceux qui aiment écrire "que" quelques lignes !!!
Ce forum part vraiment en *******. hahahaha
:)
 
Retour
Haut