• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Choulydoit doit être capitaine

Aujourd'hui il a encore pris la tête de l'arbitre, ce qui ne nous a heureusement pas empêché d'avoir un petit arbitrage maison.
 
oui il faut qu'il arrête ça va nous jouer un mauvais tour
que Alettre prenne ses responsabilité de le changer
 
Ah ouė....surtout en mélė.....

Ben il a bien arbitré la mêlée, Forletta lâchait la liaison. Derrière leur pilier gauche était franchement en travers et il l'a pénalisé aussi.

Sinon il peut nous mettre jaune + essai de pénalité sur l'intervention de Bousquet, ne pas signaler le "hors jeu" sur l'interception du centre de Colomiers (+carton) ce qui fait une différence énorme à l'arrivée.
 
Insinuer qu' Acebes est nul et un des plus mauvais 3/4 de l'équipe, c'est assez balaise je trouve !
C'est un joueur super incisif, qui ne triche pas et se donne à fond. Il ne joue peut-être pas à sa place, mais de là à le descendre de la sorte .... Sur le terrain il est un leader indéniable, et je préfère l'avoir avec moi qu'en face !

La capitanat devrait revenir à Géli !
Je pense que ca se fera naturellement ....

Chouly, malgré ses qualités, semble manquer de charisme sur le terrain.
Il parle peut-être très bien dans les vestiaires, mais il n'y a pas que ça ....
 
Retour
Haut