• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Choulydoit doit être capitaine

Disons qu'Acebes en centre fait briller en centre Taumeopeau, ce que personne n'a fait la saison dernière.
Rien que pour cela, je dis que c'est bien, bravo captain Acebes.
Ça va, ce ne fut pas non plus la cata, il dépanne a fait la maille et je l'ai trouvé bien meilleur aujourd'hui, qu'à Aix :)
 
Acebes est l'un de nos meilleurs 3/4 quand il joue à son poste, c'est à dire ailier.

Les coaches doivent prier pour que personne ne se blesse au centre on est complètement ric-rac vivement le retour d'Adrea et de Lucas.

Taumo-Cocagi et Acebes-Tilsley aux ailes ça le fera pour cette saison je pense.
 
Acebes est l'un de nos meilleurs 3/4 quand il joue à son poste, c'est à dire ailier.

Les coaches doivent prier pour que personne ne se blesse au centre on est complètement ric-rac vivement le retour d'Adrea et de Lucas.

Taumo-Cocagi et Acebes-Tilsley aux ailes ça le fera pour cette saison je pense.
Acerbes un de nos meilleurs 3/4!!!!!il est largement en dessous de pujol,tisley ou dubois
 
Acerbes un de nos meilleurs 3/4!!!!!il est largement en dessous de pujol,tisley ou dubois
C'est donc si je suis bien, car je suis nul en calcul de 3/4, un de nos meilleurs 3/4 quand même ?
Car si Pujol, Tilsley, Dubois et Acebes font partis des meilleurs 3/4 de l'USAP, ils représentent chacun 25% de chaque meilleur 3/4 en valeur absolue ou pas ?
Acebes est unique, le gonze il fait causer comme pas possible autant chez les Catalans que chez les autres.
Alors finalement je me dis que l'unique ne connait pas le pourcentage. Donc pas besoin qu'il soit le meilleur, qu'il fasse bien son rôle de pompier de service là où il joue.
 
C'était dur de mettre Chouly capitaine alors qu'il venait d'arriver. C'est sûr que s'il réédite des prestations comme cet après midi, il va peser de plus en plus dans l'équipe et tant mieux pour nous.
 
Acebes est l'un de nos meilleurs 3/4 quand il joue à son poste, c'est à dire ailier.

Les coaches doivent prier pour que personne ne se blesse au centre on est complètement ric-rac vivement le retour d'Adrea et de Lucas.

Taumo-Cocagi et Acebes-Tilsley aux ailes ça le fera pour cette saison je pense.

Taumeopau semble plus à l'aise en 1er centre. A voir son positionnement, quand Cocagi reprendra la compétition ...
Autre ? le niveau réel de Lucas au centre (quand il sera à 100% de ses moyens).
Aux ailes, ça ne sera pas évident pour Acebes, car Tisley, Dubois et Pujol tiennent la corde et ont l'avantage de meilleures qualités de vitesse.
Bousquet est notre seul buteur fiable et de longue distance. De retour de sa blessure au genou (gravité ???) , il faudra bien le titulariser soit en 15, soit à l'aile ...
Résultat, Acebes devra se peler sa place en qualité de titulaire, et son capitanat n'est pas une assurance pour la suite de la saison.
 
Dire qu'Acebes n'a plus sa place est dur, surtout au centre qui n'est pas son poste de prédilection.
Par contre je suis plus que dubitatif dans le choix d'en faire le capitaine. Très nerveux, montant facilement dans les tours.. Encore aujourd'hui j'ai trouvé sa façon de répondre, son intonation, sa posture très limite envers l'arbitre.
Il me semble me souvenir qu'à un moment l'arbitre lui demande de se calmer un peu et il lui répond sèchement " j'ai le droit de répondre non ??"
Souvent les grand capitaines restent calme et pédagogue devant l'arbitre, répondent seulement par oui et non , demandent à l'arbitre de reformuler les remontrances pour montrer qu'ils ont compris et se dirigent vers leur camp signifier ce que l'arbitre leur a expliqué.
 
Retour
Haut