• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CHOULY

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Rugby
Damien Chouly propose son aide à l'USA Limoges
Publié le 18/03/2021 à 18h59

bG9jYWw6Ly8vMDAvMDAvMDUvMjcvMDEvMjAwMDAwNTI3MDE0Mw.jpg

Damien Chouly est en lice pour la montée en Top 14 avec Perpignan. © Fabien BELLOLI

L’ancien 3e ligne international originaire du Palais a rencontré les dirigeants du club limougeaud il y a quelques semaines.
Ce ne sont que des discussions mais elles ont le mérite d’exister. Il y a quelques semaines, Damien Chouly a rencontré les dirigeants de l’USAL pour évoquer une éventuelle collaboration pour développer le club. Si les deux parties reconnaissent l’existence de l’entrevue, aucune ne se montre prolixe sur le sujet, preuve que le dossier n’est pas anodin.
« On a des relations en commun. Damien a fait la démarche pour nous rencontrer et nous proposer son aide, admet Julien Delaye, le directeur général de l’USAL. Damien a un nom dans le rugby, un ancrage local. Qu’il montre de la sympathie pour le club, c’est génial ».

Si je peux apporter quelque chose...
 
Il y a ... plus de 10 ans l'Usap était le "parrain" de l'USAL, non ?
Il y avait eu une opération (sur une saison ? davantage ? je ne sais plus) dans laquelle chaque cluP de Top14 aidait un "petit".
Je crois me souvenir de joueurs de l'USAL à nos côtés en Desclaux, lors d'un match.
 
Si l' on monte , il se peut qu'il n' ait pas le désir de faire une nouvelle année, très dure en Top 14 . A son âge, l'on pense à sa reconversion , plus facile de finir sa carrière en Nationale où il pourra amener son expérience , soit sur le terrain, ou comme conseiller, ou manager . Pour Limoges , quelque soit le poste dans le club, un homme comme lui, c' est tout bénef .
 
Tout a fait ! Cela peut aussi être bénéfique pour l'USAP ! Un partenariat...une collaboration...Des échanges...etc...ect...
 
Retour
Haut