• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chouly pour 2 saisons

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Non c'est le joueur qui l'a dit, et plusieurs fois.
Chouly est un bon joueur et normalement je me serais réjoui de son retour même à son âge mais ne pas voir que l'on est sa roue de secours c'est avoir des œillères.
Ça ne veut pas dire qu'il ne sera pas bon ou en vacances mais sa com sur le coup est bien dégueu quand même.
Oui, il l'a foiré ....Ceci dit je reste persuadé que nous faisons une bonne affaire et qu'il va nous faire énormément de bien la saison prochaine et les suivantes , j’espère ...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 446
Réactions
4 781
Apres ceux qui croient qu'ils vient pour l'amour du maillot...il vient car le club lui propose un bon salaire pour 2 ans alors que clermont lui propose 1 an seulement
Si un club potable de top 14 comme Pau UBB Lyon etc lui proposait 2 ans il serait jamais venu chez nous
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Si CHOULY devait choisir il nous aurait éliminé et vous vous êtes content d'être le PLAN B ma foi ... il finira capitaine et meilleur joueur de l'USAP l'année prochaine sans le vouloir et ça prouvera donc la qualité de l'effectif
(IRONIE-que nique S'en allait tout simplement,
Routier, pauvre et chantant
En tous chemins, en tous lieux,
Il ne parle que du Bon Dieu,
Il ne parle que du Bon Dieu ... CHOULY :p:cool:
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 516
Réactions
2 995
Attendez vous reprochez à Chouly de vouloir en premier choix rester à Clermont ?
Une des meilleurs équipes d'Europe , et lieu où il vit depuis quelques années ( déménager , rechanger de vie n'est pas tout le temps facile, surtout avec une famille).
Moi je trouve au contraire que le fait qu'il vienne chez nous démontre que son attachement à l'Usap et au territoire reste important , car il préfère donc aller s'installer (definitivement ? )chez nous (en prod2) avec juste un contrat legerement plus intéressant ( 2+1 au lieu de 1 an).
Puis vous croyez que les Millo Chulski , Faasalele , Taumoepau ou Acebes pour ne citer qu'eux auraient pas preferé rester où ils étaient ?
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
L'espoir qu'on peut avoir avec ce genre de joueur, c'est qu'il sera peut-être pas du genre à vouloir "mourir avec les idées" au détriment du résultat et qu'il sera capable de dire aux entraîneurs que leur façon de jouer n'est pas adaptée au très haut niveau.
Manquerait plus ça,l'autogestionlol
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Apres ceux qui croient qu'ils vient pour l'amour du maillot...il vient car le club lui propose un bon salaire pour 2 ans alors que clermont lui propose 1 an seulement
Si un club potable de top 14 comme Pau UBB Lyon etc lui proposait 2 ans il serait jamais venu chez nous

Pau lui a proposé 2 ans... quand on sait pas on dit rien au lieu de laisser passer des fausses infos.
Le seul petit couac c’est sa communication.
Et comparé à ce que tu peux croire il est attaché à notre Club.
 
Haut Bas