• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chouly pour 2 saisons

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
Je m'explique ...

CHOULY voudrait rester à l'ASM ( car plus d'ambition)
L'USAP voudrait CHOULY car il a beaucoup d'expérience justement ( Plus value indéniable je te l'accorde)
CHOULY choisirait un cluP en dépit de sa volonté selon ses dires ( Je voudrais rester à l'ASM)
L'USAP recruterait un joueur en dépit de sa volonté seulement parcequ'on lui assure un futur paisible

Je ne cache pas mon désarroi quant aux cibles du cluP oui !
Pour moi CHOULY c'est top MAIS on se retrouve avec 2 centres l'année prochaine
On recrute TISLEY qui n'est ni JIFF ni un espoir dans l'avenir
On recrute un joueur merveilleux ( pour le cotoyer de temps en temps sur Toulouse ) FAASALELE
On mise gros sur SUCHIER que j'adore vraiment // associer à SADEK je pense que l'on aura du gazz
On a une maison de retraite et bras cassé en pilier (LÀ est mon SCANDALE)

Je suis conscient que je fais des raccourcis mais CHOULY je l'adore et qu'il soit le bienvenue s'il vient après il y a des postes clés à renforcer sinon on finira comme NARBONNE à jouer BLAGNAC ou SERRES PONCON
comme je te le repéte le recrutement n ai pas fini soie patient tu aura peu etre des bonnes surprise. :raison:tu va me dire mais il faut dégraissé avant c est a l etude t inquiet surtout aux poste de pilier.
 

moulinas

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
1 487
Réactions
512
Cette saison on etait bien pourvus à ce poste.......et on fibit avec Lam en flanker. Donc prudence avec ce qu'il se dit.
D'autant que Chouly est avant tout un 8 et Chateau a fait une excellente saison en 6 .
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Ca c’est toi qui le dit, il aurait accepté l’offre de Clermont si vraiment il était attaché au club. Et à chaque fois un joueur retourne chez nous c’est toujours par défaut, arrête la paranoïa.

Non c'est le joueur qui l'a dit, et plusieurs fois.
Chouly est un bon joueur et normalement je me serais réjoui de son retour même à son âge mais ne pas voir que l'on est sa roue de secours c'est avoir des œillères.
Ça ne veut pas dire qu'il ne sera pas bon ou en vacances mais sa com sur le coup est bien dégueu quand même.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 496
Réactions
2 888
Je m'explique ...

CHOULY voudrait rester à l'ASM ( car plus d'ambition)
L'USAP voudrait CHOULY car il a beaucoup d'expérience justement ( Plus value indéniable je te l'accorde)
CHOULY choisirait un cluP en dépit de sa volonté selon ses dires ( Je voudrais rester à l'ASM)
L'USAP recruterait un joueur en dépit de sa volonté seulement parcequ'on lui assure un futur paisible

Je ne cache pas mon désarroi quant aux cibles du cluP oui !
Pour moi CHOULY c'est top MAIS on se retrouve avec 2 centres l'année prochaine
On recrute TISLEY qui n'est ni JIFF ni un espoir dans l'avenir
On recrute un joueur merveilleux ( pour le cotoyer de temps en temps sur Toulouse ) FAASALELE
On mise gros sur SUCHIER que j'adore vraiment // associer à SADEK je pense que l'on aura du gazz
On a une maison de retraite et bras cassé en pilier (LÀ est mon SCANDALE)

Je suis conscient que je fais des raccourcis mais CHOULY je l'adore et qu'il soit le bienvenue s'il vient après il y a des postes clés à renforcer sinon on finira comme NARBONNE à jouer BLAGNAC ou SERRES PONCON
Pose donc ta bouteille et revient sur le forum quand tu seras sobre s'il te plaît
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
L'espoir qu'on peut avoir avec ce genre de joueur, c'est qu'il sera peut-être pas du genre à vouloir "mourir avec les idées" au détriment du résultat et qu'il sera capable de dire aux entraîneurs que leur façon de jouer n'est pas adaptée au très haut niveau.
Houlalalalala !!! Non, non, non :non::non:..... il faut surtout pas qu'il fasse cela , sinon il va être traité de semeur de trouble du vestiaire et malheureusement, on sait tous où cela nous a mené .
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Gros n'importe quoi ce recrutement ... on veut des papas on recrute devant et derrière on reste sur une ligne de trois quart sans réel impact player et plutot affaiblie ... bref
Re Monsieur Chouly, depuis que vous avez quitté le navire USAP revenir c'est comme vouloir une retraite au soleil ... rousquilles et tapas en plus !!
J’espère que tu te trompes tout simplement.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
faut arrété de dire qui revien par depit que ca com a etai degueu et compagnie franchement le mec ne serai pas attaché aux club il serai partis a pau ou un autre club de top14 basta faut arrété maintenant avec tous ca . bienvenue a damien il va aidé nos jeune 3 eme ligne qui vont bien progréssé .:raison:il a 33 ans et alors si demain on vous dit que kaino 36 ans vien cher nous vous aller bandé et certain il y a pas longtemp encore voulais capo ortega il a quel age lui deja?:comprendpas:
 
Haut Bas