Chouly pour 2 saisons

Discussion dans 'Forum Top14' créé par pépito, 27 Avril 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. colonel moutarde

colonel moutarde USAPiste impliqué

Notations:
    +508 / 21 / -3
    On va devenir les deux vilains petits canards sur le forum :content::content::content:

2. colonel moutarde

Notations:
    +508 / 21 / -3
    Honnêtement je trouve que c'est dégoutant pour un joueur de la trempe de CHOULY que d'être exclu d'une finale sachant qu'il a passé pas mal d'années à l'ASM et que l'on sait très bien que lui ou un autre à ce poste ca ne sera pas ca la clé du match ... BREF ... Dégouté pour lui, en toute franchise, il méritait mieux comme départ

3. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +3 858 / 100 / -13
    En finale tu fais jouer les meilleurs, ya pas la place pour faire du sentimentalisme

• J'aime J'aime x 2
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  4. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 714 / 32 / -5

En finale tu fais jouer les meilleurs, ya plus la place pour faire du sentimentalisme:lunette:

5. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 021 / 104 / -14
    Il faut donc faire du sentimentalisme a géométrie variable,c'est à dire en fonction de ses intéréts ou des intérets de ceux que l'on représentelol

6. colonel moutarde

Notations:
    +508 / 21 / -3
    moi j'ai pas forcément de sentiments ( je suis pas dans le social ) mais de là à mettre de côté le mec qui aurait pu etre le seul, 10 ans après, à avoir de nouveau soulevé le brennus ... mais bon il est plus nul que les autres d'apres les forumistes et les coachs c'est peut être la raison de son recrutement mdr

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  7. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +3 858 / 100 / -13
    Il est en dessous de Lee, ituria, cancoriet et yato mais il est bien au-dessus d'un chateau, brazo ou Raynaud par exemple ;)

8. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +2 497 / 68 / -7
    À valeur proche, pour les matchs qui comptent tu alignes les joueurs qui seront là la saison suivante plutôt qu'un qui part.