• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chouly pour 2 saisons

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
Ce qui me choque, ne choque que moi, mettre tout l'argent que l'on injecte tous ( les supporters dans nos divers achats : abonnement= boutiques) qui vont dans un seul joueur alors que l'on est dans l'urgence pour recruter des gars au centre + pilier ... donc vivre grassement c'est super bien mais eut il encore fallu qu'il le susse (CHOULY) que les supporters cons comme moi allait remonter le deuil du recrutement ( cru 2019)

Mais humainement il a l'air gentil de revenir, j'aime bien l'humain certes mais ca n'aide pas dans le recrutement d'un bon centre et de deux piliers
Mon colonel, va falloir changer de disque ! Parce que si tu répètes trois fois par jour toute l'intersaison que tu n'aimes pas Chouly, qu'il coute cher et qu'il y avait d'autres priorités, ça va être vraiment long !

Moi aussi, je me pose des questions pour savoir si c'était la meilleure option, mais franchement l'arrivée de Chouly a quand même un paquet de points positifs ! En plus maintenant, c'est acté ! Donc attendons fin août maintenant !
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 233
Ce qui me choque, ne choque que moi, mettre tout l'argent que l'on injecte tous ( les supporters dans nos divers achats : abonnement= boutiques) qui vont dans un seul joueur alors que l'on est dans l'urgence pour recruter des gars au centre + pilier ... donc vivre grassement c'est super bien mais eut il encore fallu qu'il le susse (CHOULY) que les supporters cons comme moi allait remonter le deuil du recrutement ( cru 2019)

Mais humainement il a l'air gentil de revenir, j'aime bien l'humain certes mais ca n'aide pas dans le recrutement d'un bon centre et de deux piliers
Peut être, moi je connais pas l'enveloppe et puis j'aime mieux attendre de voir avant de crier au loup. Ou de sauter de joie d'ailleurs. T'as qu'à voir avec Paddy ou à l'inverse avec Piukala.
Ceci dit, vu ton explication, vaut mieux critiquer ceux qui recrutent et pas Chouly.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 809
Réactions
5 521
Ce qui me choque, ne choque que moi, mettre tout l'argent que l'on injecte tous ( les supporters dans nos divers achats : abonnement= boutiques) qui vont dans un seul joueur alors que l'on est dans l'urgence pour recruter des gars au centre + pilier ... donc vivre grassement c'est super bien mais eut il encore fallu qu'il le susse (CHOULY) que les supporters cons comme moi allait remonter le deuil du recrutement ( cru 2019)

Mais humainement il a l'air gentil de revenir, j'aime bien l'humain certes mais ca n'aide pas dans le recrutement d'un bon centre et de deux piliers

Un joueur bien payé et bon apportera toujours plus que plusieurs joueurs moyens...bon après il faut qu'il soit bon!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 233
C'était de l"humour, je trouvais ta réponse au colonel un peu tendu du string, c'est tout ..
Si t'es pas énervé (apparemment ) t'as fait rire deux pinfres sur ce forum, c'est déjà pas mal . :lunette:
Non, non, d'ailleurs j'ai pas de string (faudra que j'y pense) :wink:
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Ce qui me choque, ne choque que moi, mettre tout l'argent que l'on injecte tous ( les supporters dans nos divers achats : abonnement= boutiques) qui vont dans un seul joueur alors que l'on est dans l'urgence pour recruter des gars au centre + pilier ... donc vivre grassement c'est super bien mais eut il encore fallu qu'il le susse (CHOULY) que les supporters cons comme moi allait remonter le deuil du recrutement ( cru 2019)

Mais humainement il a l'air gentil de revenir, j'aime bien l'humain certes mais ca n'aide pas dans le recrutement d'un bon centre et de deux piliers
Mon Colonel,il faut absolument résoudre l'enigme "qui suce qui?",la moutarde me monte au nezhaha
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Mon colonel, va falloir changer de disque ! Parce que si tu répètes trois fois par jour toute l'intersaison que tu n'aimes pas Chouly, qu'il coute cher et qu'il y avait d'autres priorités, ça va être vraiment long !

Moi aussi, je me pose des questions pour savoir si c'était la meilleure option, mais franchement l'arrivée de Chouly a quand même un paquet de points positifs ! En plus maintenant, c'est acté ! Donc attendons fin août maintenant !

Méa culpa ... je ne parlerais plus de lui ... il faut des cons pour enrichir le terreau du forum et j'en suis un eheh:confused:;):)
 
Haut Bas