• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chouly pour 2 saisons

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Gros n'importe quoi ce recrutement ... on veut des papas on recrute devant et derrière on reste sur une ligne de trois quart sans réel impact player et plutot affaiblie ... bref
Re Monsieur Chouly, depuis que vous avez quitté le navire USAP revenir c'est comme vouloir une retraite au soleil ... rousquilles et tapas en plus !!
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Gros n'importe quoi ce recrutement ... on veut des papas on recrute devant et derrière on reste sur une ligne de trois quart sans réel impact player et plutot affaiblie ... bref
Re Monsieur Chouly, depuis que vous avez quitté le navire USAP revenir c'est comme vouloir une retraite au soleil ... rousquilles et tapas en plus !!
qui te dit que le recrutement et terminé:comprendpas: un joueur d experience de plus va arrivé et c est pas dit que le recrutement soit terminé. quand je lis des chouly il vien en maison de retraite et compagnie cA me fait bien rire le mec joue encore dans un des plus gros club d europe capitaine cet aprem et il a encore de beaux reste il va aidé des bachelier raynaud brazo avec son experience mais tu a raison il servira a rien:comprendpas:ca me saoule de lire de telle annerie faasalele qui et monstrueux suchier un des meilleur ouvreur de prod2 etienne qui et experimenté a l arriére et en 10 tilsley un super ailier bordeaux a cassé la tirelire pour le piqué a agen:raison: mais apart ca c est un recrutement bidon n importe quoi.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
qui te dit que le recrutement et terminé:comprendpas: un joueur d experience de plus va arrivé et c est pas dit que le recrutement soit terminé. quand je lis des chouly il vien en maison de retraite et compagnie cA me fait bien rire le mec joue encore dans un des plus gros club d europe capitaine cet aprem et il a encore de beaux reste il va aidé des bachelier raynaud brazo avec son experience mais tu a raison il servira a rien:comprendpas:ca me saoule de lire de telle annerie faasalele qui et monstrueux suchier un des meilleur ouvreur de prod2 etienne qui et experimenté a l arriére et en 10 tilsley un super ailier bordeaux a cassé la tirelire pour le piqué a agen:raison: mais apart ca c est un recrutement bidon n importe quoi.
Oui je pense aussi que le recrutement est bon , en espérant qu’il continu pour moi il nous faudrait un pilier si il est polyvalent ce serait mieux encore et surtout un centre , j’espere qu’on intègrera aussi dans l’equipe Duguivalu qui promet .
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
qui te dit que le recrutement et terminé:comprendpas: un joueur d experience de plus va arrivé et c est pas dit que le recrutement soit terminé. quand je lis des chouly il vien en maison de retraite et compagnie cA me fait bien rire le mec joue encore dans un des plus gros club d europe capitaine cet aprem et il a encore de beaux reste il va aidé des bachelier raynaud brazo avec son experience mais tu a raison il servira a rien:comprendpas:ca me saoule de lire de telle annerie faasalele qui et monstrueux suchier un des meilleur ouvreur de prod2 etienne qui et experimenté a l arriére et en 10 tilsley un super ailier bordeaux a cassé la tirelire pour le piqué a agen:raison: mais apart ca c est un recrutement bidon n importe quoi.


Je m'explique ...

CHOULY voudrait rester à l'ASM ( car plus d'ambition)
L'USAP voudrait CHOULY car il a beaucoup d'expérience justement ( Plus value indéniable je te l'accorde)
CHOULY choisirait un cluP en dépit de sa volonté selon ses dires ( Je voudrais rester à l'ASM)
L'USAP recruterait un joueur en dépit de sa volonté seulement parcequ'on lui assure un futur paisible

Je ne cache pas mon désarroi quant aux cibles du cluP oui !
Pour moi CHOULY c'est top MAIS on se retrouve avec 2 centres l'année prochaine
On recrute TISLEY qui n'est ni JIFF ni un espoir dans l'avenir
On recrute un joueur merveilleux ( pour le cotoyer de temps en temps sur Toulouse ) FAASALELE
On mise gros sur SUCHIER que j'adore vraiment // associer à SADEK je pense que l'on aura du gazz
On a une maison de retraite et bras cassé en pilier (LÀ est mon SCANDALE)

Je suis conscient que je fais des raccourcis mais CHOULY je l'adore et qu'il soit le bienvenue s'il vient après il y a des postes clés à renforcer sinon on finira comme NARBONNE à jouer BLAGNAC ou SERRES PONCON
 
Haut Bas