• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chouly : "Aider l'USAP et essayer de remonter" - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 659
Réactions
285
Le troisième ligne de Clermont Damien Chouly (33 ans, 1,92 m, 106 kg) s'est engagé ce jeudi pour les deux prochains exercices avec l'USAP, reléguée en Pro D2 la saison prochaine. L'international français (46...

Lire la suite ...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Chouly : "Aider l'USAP et essayer de remonter"
Le troisième ligne de Clermont Damien Chouly (33 ans, 1,92 m, 106 kg) s'est engagé ce jeudi pour les deux prochains exercices avec l'USAP, reléguée en Pro D2 la saison prochaine. L'international français (46 sélections) a déjà porté les couleurs de Perpignan entre 2007 et 2012.
Damien Chouly, quel est votre sentiment après vous être engagé en faveur de l'USAP pour les deux prochaines saisons ?
Je suis très content et un peu excité aussi. C'est une nouvelle aventure et un petit saut dans l'inconnu. C'est une nouvelle équipe, même si j'ai connu le club à un moment donné. Quand je me projette sur la saison prochaine, c'est comme si j'arrivais dans un nouveau club. Même si je l'ai connu un petit peu, l'équipe est différente et ça sera une compétition différente (la Pro D2).

Comment appréhendez-vous la Pro D2 que vous allez découvrir la saison prochaine ?


Je n'ai pas d'appréhension. J'ai hâte de découvrir ça. Il va falloir s'adapter aux exigences de cette compétition, mais il n'y a pas d'appréhension particulière.

Quelle sera votre ambition avec l'USAP la saison prochaine ?

Mon ambition est d'apporter ce que je peux apporter pour aider l'USAP. Le but est de gagner et d'essayer de remonter. Je pense que le projet est là.




Laurent Morales
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 479
Réactions
1 146
Moi, je suis heureux que damien vienne , il connait la maison , il est humble et lucide
J'ai du mal a comprendre les reticences ou les critiques que certains forumeurs emettent a son sujet
Ok sur la finale europeenne , il etait pas retenus dans le groupe
Mais le week end precedent contre le stade francais , il etait capitaine de l'asm a paris
Eh bien le match , je l'ai regarde, et je peux vous dire qu'il a ete tres tres fort et pertinent
Alors de grace , soyons bienveillants et surtout soyons heureux de son retour
Et croyez moi il va nous apporter grave au niveau jeu et experience comme va l'etre fasalelee
Je terminerai MERCI A CHOULY ET FASALELEE devenir dans mon club cheri
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Chouly : "Aider l'USAP et essayer de remonter"
Le troisième ligne de Clermont Damien Chouly (33 ans, 1,92 m, 106 kg) s'est engagé ce jeudi pour les deux prochains exercices avec l'USAP, reléguée en Pro D2 la saison prochaine. L'international français (46 sélections) a déjà porté les couleurs de Perpignan entre 2007 et 2012.
Damien Chouly, quel est votre sentiment après vous être engagé en faveur de l'USAP pour les deux prochaines saisons ?
Je suis très content et un peu excité aussi. C'est une nouvelle aventure et un petit saut dans l'inconnu. C'est une nouvelle équipe, même si j'ai connu le club à un moment donné. Quand je me projette sur la saison prochaine, c'est comme si j'arrivais dans un nouveau club. Même si je l'ai connu un petit peu, l'équipe est différente et ça sera une compétition différente (la Pro D2).

Comment appréhendez-vous la Pro D2 que vous allez découvrir la saison prochaine ?


Je n'ai pas d'appréhension. J'ai hâte de découvrir ça. Il va falloir s'adapter aux exigences de cette compétition, mais il n'y a pas d'appréhension particulière.

Quelle sera votre ambition avec l'USAP la saison prochaine ?

Mon ambition est d'apporter ce que je peux apporter pour aider l'USAP. Le but est de gagner et d'essayer de remonter. Je pense que le projet est là.



Laurent Morales
Il est plus raisonnable et plus lucide que bon nombre de supporters le Chouly.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 982
Réactions
5 739
Il faut qu'il y ait un champion de France 2009 dans l'effectif et Mélé part. L'année prochaine retour de Jeoffrey Michel! Dans 2 ans Cédric Coll, et dans 3 ans Florian Cazenave!

Bref Chouly, un joueur avec du bulbe! J'espère qu'il va tirer les autres vers le haut.
 
Dernière édition:
Haut Bas