• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiocci

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
D’ailleurs Halanu est sortit sur blessure , des infos ? Car si on doit finir la saison avec Joly …….
 

arrêt buffet

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
346
Réactions
316
Quand l'arbitre te dis 2 fois que vous devancez les entrées en mêlée, puis que tu continues avec cette fois-ci 2 pénalités. ...puis si je me souviens bien une pénalité dans le jeu courant...sur 15 ou 20 minutes de jeu, pour un pilier c'est problématique.
Bordel il est temps de redonner du temps de jeu à Mavinga...
Petit aparté pour Lotrian qui ne cesse de nous épater, à ce rythme là il ne restera pas longtemps chez nous!
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
J’attendais mieux lors de sa signature. La saison prochaine avec le retour de Tetrashvili il pourrait dégringoler dans la hiérarchie si il ne se reprend pas.
C'est clair! Mais José encore croire qu'un pilier qui a été international et encore jeune ne soit pas complétement tomber si bas. Il doit lui rester un minimum de talent et de fierté .
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 810
Réactions
7 571
La 1ère ligne remplaçante n'apporte strictement rien quand elles rentrent et va falloir qu'ils se bougent sérieusement sinon autant mettre Kubri, tadjer et Mavinga à la rigueur.
Par contre, un joueur que je trouve décevant dans le jeu courant voire limite transparent c'est Mahu. Il n'apporte rien, il n'avance jamais à l'impact malgré son gabarit et quand il reçoit un ballon, c'est souvent des en avants. C'est pas étonnant que le staff ne le prolonge pas.
Il aurait fallu recruter un joueur supplémentaire en 2ème ligne pour finir la saison car on manque clairement de puissance sur ce poste et on risque de le payer cher en fin de saison.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 047
Réactions
1 565
Quand l'arbitre te dis 2 fois que vous devancez les entrées en mêlée, puis que tu continues avec cette fois-ci 2 pénalités. ...puis si je me souviens bien une pénalité dans le jeu courant...sur 15 ou 20 minutes de jeu, pour un pilier c'est problématique.
Bordel il est temps de redonner du temps de jeu à Mavinga...
Petit aparté pour Lotrian qui ne cesse de nous épater, à ce rythme là il ne restera pas longtemps chez nous!
Au moment de la sortie de lotrian il a même eu le droit à une révérence de PA !
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 047
Réactions
1 565
La 1ère ligne remplaçante n'apporte strictement rien quand elles rentrent et va falloir qu'ils se bougent sérieusement sinon autant mettre Kubri, tadjer et Mavinga à la rigueur.
Par contre, un joueur que je trouve décevant dans le jeu courant voire limite transparent c'est Mahu. Il n'apporte rien, il n'avance jamais à l'impact malgré son gabarit et quand il reçoit un ballon, c'est souvent des en avants. C'est pas étonnant que le staff ne le prolonge pas.
Il aurait fallu recruter un joueur supplémentaire en 2ème ligne pour finir la saison car on manque clairement de puissance sur ce poste et on risque de le payer cher en fin de saison.
Je suis pas tout à fait d accord. J ai même eu l’impression que c était le premier match où on envoyait Mahu lancé en percussion. Il a effectivement fait 1 en avant mais sinon je l ai trouvé plutôt présent. Effectivement ce n est pas Skelton mais il a fait son match pour moi
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 810
Réactions
7 571
Je suis pas tout à fait d accord. J ai même eu l’impression que c était le premier match où on envoyait Mahu lancé en percussion. Il a effectivement fait 1 en avant mais sinon je l ai trouvé plutôt présent. Effectivement ce n est pas Skelton mais il a fait son match pour moi
Combien de fois cette saison, tu l'as vu casser la ligne d'avantage quand il percute ? Moi jamais
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 126
Combien de fois cette saison, tu l'as vu casser la ligne d'avantage quand il percute ? Moi jamais

Alors qu'en défense il arrive souvent à contenir 2-3 joueurs qui viennent percuter ensemble.
 
Haut Bas