• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiocci

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
855
Réactions
350
Vraiment déçu de son rendement , fallait le signer 1+1 et suivant sa forme …. Mavinga et Tetrashvili sont au dessus sans problème…. À quand le retour de Tetrashvili ?
Avec ses trois là + Berguet , à gauche pas de soucis
Par contre à droite, énorme chantier
Un an de plus pour notre tongien puis ??
Faut deux recrues en numéro 3
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 874
Réactions
2 257
Localisation
Le Perthus
Vraiment déçu de son rendement , fallait le signer 1+1 et suivant sa forme …. Mavinga et Tetrashvili sont au dessus sans problème…. À quand le retour de Tetrashvili ?
Avec ses trois là + Berguet , à gauche pas de soucis
Par contre à droite, énorme chantier
Un an de plus pour notre tongien puis ??
Faut deux recrues en numéro 3
Tu veux parler de Joly aussi?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 414
Réactions
9 432
Poker perdant, Mignoni gagnant.

T es serieux là ? T uses de la batterie pour ecrire ça ? Qd tu prends un joueur en cours de saison à un plus gros c est évidemment car le gros n en veut plus. Colomiers tu leur laisses chateau pas oviedo ou lemalu. La question c est est ce qu un joueur barré chez un gros peut etre competitif chez un petit, pour tisley, piula, acebes ça marche, Chiocci moins. On pouvait esperer mieux, il a été de certaines fins de matchs réussis contre tlse, le racing. Après c est clair qu il va y avoir embouteillage à gauche si tetra revient bien
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 546
Vraiment déçu de son rendement , fallait le signer 1+1 et suivant sa forme …. Mavinga et Tetrashvili sont au dessus sans problème…. À quand le retour de Tetrashvili ?
Avec ses trois là + Berguet , à gauche pas de soucis
Par contre à droite, énorme chantier
Un an de plus pour notre tongien puis ??
Faut deux recrues en numéro 3
Je sais pas si t'as remarqué, mais il était contre un axe droit scalvi, Skelton, avec bosch au talon. Il était avec Labouteley au cul, Velarte au talon. Je respecte nos joueurs, mais en terme de puissance et d'expérience c'est quand même pas pareil.
D'ailleurs quand lam est rentre ça allait vachement mieux. Déjà que le rugby est un sport collectif et que certaines erreurs individuelle sont très dures à juger dans le jeu courant, comme l'action Jaminet/ Fernandez.
Pour la mêlée ça ne sert à rien d'essayer. Alors oui, si le mec fait ça tout les matchs contre tout le monde, ok. Mais la Chiocci contre Toulouse il a fait le boulot, contre le racing il a fait le boulot, et je me souviens pas de tout.
Y a 15 jours face à la mêlée de l'Italie, il a fait le boulot. Donc je te propose qu'on réouvre la discussion si le problème persiste.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Chiocci n'a pas tenu en mélée mais il avait Labouteley derrière... Par contre je l'ai trouvé actif au niveau des placages contrairement à Joly qui était oxi... Chiocci avec Piula derrière et oviedo sur le même axe c'est pas la même.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
Ouai faut voir l'axe droit qu'il avait en face aussi...et puis avec tristan ou piula au cul, c'est pas la même histoire non plus.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 039
Réactions
1 540
D ailleurs Skelton a été énorme !
 
Haut Bas