• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cherche Une Forumiste Pour Le Recommander Un Maçon

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
595
Réactions
235
Salut à tous,

Je fais appel à votre gentillesse pour me recommander un maçon que vous avez vous-même fait travailler
Il s'agit de travaux de rénovation (casser une petite dalle, la refaire propre et faire le carrelage) à proximité de Perpignan

Auriez-vous un maçon sérieux à me recommander :top: ou à éviter :nul:

Je compte sur vos (bonnes) infos

PS Erreur dans le titre, il ne veut rien dire. Si le webmaster peut le modifier : "Cherche une personne (Forumeur forumiste ?) pour me recommander un bon maçon
 
Dernière édition:

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Salut à tous,

Je fais appel à votre gentillesse pour me recommander un maçon que vous avez vous-même fait travailler
Il s'agit de travaux de rénovation (casser une petite dalle, la refaire propre et faire le carrelage) à proximité de Perpignan

Auriez-vous un maçon sérieux à me recommander :top: ou à éviter :nul:

Je compte sur vos (bonnes) infos

PS Erreur dans le titre, il ne veut rien dire. Si le webmaster peut le modifier : "Cherche une personne (Forumeur forumiste ?) pour me recommander un bon maçon

Difficile de recommander un bon maçon , il peut étre correct une fois et faire n`importe quoi ensuite
Pour le boulot que tu demande n`importe quel maçon le fera sans difficulté , seule recommandation fait au moins 2 ou 3 devis car d`un artisan a l`autre la facture peut doubler , pour terminer évite le travail au noir , car souvent baclé et aucun recours pour demander a tout refaire
 

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
595
Réactions
235
A mon sens, après avoir fait intervenir un artisan, tu sais si le gars il est sérieux, consciencieux.
Il peut avoir un loupé, cela arrive, mais tu juge de sa qualité à sa manière de réagir face à celui-ci.
Je suis persuadé que parmi tous les utilisateurs de ce forum, il doit bien avoir des gens qui peuvent m'aider :coucou:
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
A mon sens, après avoir fait intervenir un artisan, tu sais si le gars il est sérieux, consciencieux.
Il peut avoir un loupé, cela arrive, mais tu juge de sa qualité à sa manière de réagir face à celui-ci.
Je suis persuadé que parmi tous les utilisateurs de ce forum, il doit bien avoir des gens qui peuvent m'aider :coucou:

Je t`ai déjà répondu , ce que tu demandes ne nécessite pas la recherche du meilleur maçon de la région , n`importe quel artisan peut le faire
Seul le prix demande une attention , car il y a souvent des abus pour ce genre de petit boulot
Fait donc plusieurs devis , c`est ce qui parait le plus important
Toi compris ?:D
 

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
595
Réactions
235
Je t'ai très bien compris, en revanche toi tu ne semble pas me comprendre :p

Tu penses que pour ce type de "petit travail" tout artisan sait le faire correctement et que seul le prix fait la différence.
Malheureusement pour en avoir plusieurs fois fait l'expérience, cela n'est pas aussi simple !
Si c'était le cas, je ne viendrais pas demander de me recommander un artisan qui aurait donner pleine satisfaction à l'un des membres de ce forum
Tu n'imagines visiblement pas le nombre de pseudos professionnels qui n'ont soit pas les compétences, soit pas la conscience professionnelle, ou pire les deux (!) pour te faire un travail simplement correct !
Faire une dalle conforme, avec les bonnes pentes, avec le bon ferraillage et la bonne dose de ciment (ni trop ni pas assez), puis carreler, demande d'être consciencieux. Malheureusement cela se perd....

Allez,... il y a bien quelqu'un qui a fait travailler un gars sérieux et qui peut me le recommander, de préférence en MP

Siouplait.... :rolleyes:
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Sur le net tu risques de te faire avoir , n`importe qui peut te jurer qu`il connaît un excellent maçon et t`envoyer une de ses connaissances qui travaille dans le batiment comme simple manœuvre
Vaut mieux donc que tu fasses toi méme le tri en contactant au moins 2 ou 3 artisans pour établir un devis , une fois sur place tu verras rapidement a qui tu as a faire en discutant et demandant comment il procédera
 
Haut Bas