• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cherche Un Cuisinier Expérimenté Pour La Saison

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Ca m'étonnerait que tu l'aies connu au lycée de Céret, c'est un ch'ti qui s'est installé dans les PO il y a une dizaine d'années ... haha

Poupoune, viens me voir avec ta copine , je vous ferais des rognons à la bière .
Le petit vieux, bien facho ( Un bon colleur d'affiche, bien rose .. hummm !. ) avec une très, très, très grosse bouche , avec son ami, vieux Rancio. Les deux font la paire .( celle qu'il leur manque en passant )
Je vous attend pour mon sublime repas entre amis . (apportez des allumettes on fera un jeu ) :raison:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
C'est vrai que je n'y ai pas pensé... j'apellerai demain! Merci du conseil...
Oui le resto est ouvert à tout le monde, c'est las bousigues/le bahia au barcares ...ce serait avec plaisir de te rencontrer! mais viens avant mi juin car aprés c'est surpeuplé..!!!!! Je pense qu'il y a des chances qu'on se connaisse déjà, je suis d'arles et je suis allé au lycée à ceret et j'ai cru comprendre qu'on était de la même géneration!
Tu as pu contacter le lycée ou pas ?
J'avais deux potes qui auraient pu être concernés mais un ça lui fait trop loin et l'autre viens de commencer dans un resto pour la saison.
Tiens moi au courant si tu trouves quelqu'un histoire que je ne cherche plus pour rien , merci . ;)
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Tu as pu contacter le lycée ou pas ?
J'avais deux potes qui auraient pu être concernés mais un ça lui fait trop loin et l'autre viens de commencer dans un resto pour la saison.
Tiens moi au courant si tu trouves quelqu'un histoire que je ne cherche plus pour rien , merci . ;)
J'ai un jeune à l'essai pour le weekend, je te tiens au courant à la fin du weekend...en tous cas je te remercie, c'est super cool..
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Puisque on traite de restauration dans ce post , pour rester dans le même domaine je suis intéressé à connaître l' adresse d' une bonne boucherie vendant des ris de veau déjà préparés , prêts à la cuisson. Je vis en Catalogne sud où c' est introuvable .Perpignan et sa proche région m'iraient bien .
Merci par avance .
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Puisque on traite de restauration dans ce post , pour rester dans le même domaine je suis intéressé à connaître l' adresse d' une bonne boucherie vendant des ris de veau déjà préparés , prêts à la cuisson. Je vis en Catalogne sud où c' est introuvable .Perpignan et sa proche région m'iraient bien .
Merci par avance .
Téléphone la, c'est un ami, il aura peut être ce que tu cherches .
LA BOUCHERIE DU CENTRE Saint Jean Pla de Corts (adresse)
Dominique Caixal . ;)
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Tu as pu contacter le lycée ou pas ?
J'avais deux potes qui auraient pu être concernés mais un ça lui fait trop loin et l'autre viens de commencer dans un resto pour la saison.
Tiens moi au courant si tu trouves quelqu'un histoire que je ne cherche plus pour rien , merci . ;)
C'est bon, j'ai trouvé !!! Bon aprés la saison reserve son lot de surprises mais pour commencer le match, l'équipe est au complet!!! En tous cas merci pour ton aide.
 
Haut Bas