• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chateau à UBB

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
D'après les dires d'un agent de joueurs K.Chateau aurait signé à Bordeaux, à prendre avec des pincettes les agents aiment lancer des vannes, mais si ça se confirme c'est dommage il commençait à avoir du poids sur le groupe. Je vous le livre tel quel avec mon indice de confiance de 1
 
je suis pas surpris mais il va pas beaucoup jouer au vu de la concurrence qu'il y'a dans cette équipe bordelaise. Du coup, on pourra fixer Brazo en 8 qui est selon moi au dessus : il est plus puissant. J'espère que du coup on pourra conserver Beaux
 
A ce rythme là, d'une 3ième ligne en sureffectif, nous allons passer à 3ième ligne assez légère non ?
 
Ajoute un "?" peut-être.
Si tous les départs annoncés se concrétisent, attention... Autant en n'en restant qu'à ces recrues plus une, l'effectif peut être intéressant si on conserve certains joueurs. Autant si on perd tous les joueurs au-dessus de la moyenne et qu'on ne recrute uniquement ce 3 en plus, ça va commencer à sérieusement se compliquer.
J'espère qu'on va réussir à conserver certains joueurs. Si ce n'est pas le cas, il faudra absolument relancer les arrivées. Car là, la "phase d'accession", on ne s'en donne absolument pas les moyens !

Après, je vais quand même attendre pour Chateau...
 
je suis pas surpris mais il va pas beaucoup jouer au vu de la concurrence qu'il y'a dans cette équipe bordelaise. Du coup, on pourra fixer Brazo en 8 qui est selon moi au dessus : il est plus puissant. J'espère que du coup on pourra conserver Beaux

Moi honnêtement un peu. Autant, l'an dernier je n'aurai pas été surpris. Autant cette saison, il est loin d'être exceptionnel je trouve. Encore ce soir, ses sorties de balle en mêlée ont été plus que moyennes, dont une est à l'origine de l'essai. Je sais bien que notre mêlée n'est pas dominatrice mais quand même, c'est un joueur qui possède une excellente technique. Sincèrement, s'il n'était pas capitaine, ça ne m'étonnerait vraiment pas qu'on lui préfère quelqu'un d'autre.
Alors voir un club qui joue le haut du tableau en Top 14 vouloir le recruter, je ne sais pas comment le prendre... Je lui souhaite de jouer car c'est un joueur que j'apprécie beaucoup.

De toute façon, j'attends confirmation. C'est quand même étonnant alors qu'on nous annonce la majorité des joueurs en fin de contrat se barrer, n'avoir jamais cité Chateau. Ca serait un coup dur pour nous de toute façon.
 
un seul conseil a lui dire
regarde l exemple de guiry
il voulait pas jouer en prod2-il est parti
aujourd hui il est en pro d2 et derriere nous
peut etre que son compte en banque s est remplumé
mais la vie c est peut etre autre chose
maintenant faisons tout pour essayer de gagner le droit d etre en top 14
 
Retour
Haut