• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Charteris, Strokosch et Taumalolo en vacances, l'équipe tourne !!!!

erwan6675

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
250
Réactions
262
bon pour les espoir qui vont être test en Amlin : Toa 1, Cotet , Delonca, bezian , Villaceca, ecochard, bosch , fritz selon les équipe en face il seront ou titulaire ou remplaçant.
Pas Fritz, il est pas sur la liste donnée à l'ERC. Mais peut-être, en plus de ceux que tu cites, des Davetawalu, Catala, David ou Vivalda !!

Un premier élément de réponse d'ici jeudi ou vendredi avec la première compo AMLIN...
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Pas Fritz, il est pas sur la liste donnée à l'ERC. Mais peut-être, en plus de ceux que tu cites, des Davetawalu, Catala, David ou Vivalda !!

Un premier élément de réponse d'ici jeudi ou vendredi avec la première compo AMLIN...

Bizarre, il y a deux mois après une discussion avec un pote proche du staff c'était eux qui devait être test et surtout il prépare l'année porchaine
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
ce serait bien de les tester un jour ou l'autre, après le staff sera dans la dualité : "gagner l'amlin" ou en faire un labo d'essai, remarque un labo d'essai dans le rugby, ça peut le faire !:391581:
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
On peut faire les 2 en même temps !! ;)
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Davetawalu s'est blessé le week-end dernier, non ?
Après c'est forcément nécessaire de tester en première ligne, Ecochard aussi car il va falloir voir ce qu'il a dans le ventre !
Puis peut être un ailier ou centre et un troisième ligne histoire d'garnir l'équipe première même si pour la plupart ils s’entraînent déjà depuis un moment avec les pro.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
oui je pense, je laisserais castex au repos !! Après je ne sais pas si c'est bon de faire confiance à 1 ligne 100% jeunes/espoirs du genre : Tao, delonca, cotet !!
pour ma part je tenterai la 1 er ligne 100 % espoirs avec en seconde ligne
tao et vaha--ces 5 se connaissent depuis un moment
et il n y aurait pas un probleme d adaptation
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Il ne faut pas oublier que tous ces jeunes font partie de l'équipe espoir qui a un championnat à disputer. Alors, intégrer des joueurs, d'accord, mais il ne faut pas oublier qu'il y a des pro qui sont en manque de temps (les blessés qui vont devoir retrouver le rythme par exemple). Et puis, incorporer des jeunes, Ok, mais à la condition de leur laisser du temps en championnat.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Il ne faut pas oublier que tous ces jeunes font partie de l'équipe espoir qui a un championnat à disputer. Alors, intégrer des joueurs, d'accord, mais il ne faut pas oublier qu'il y a des pro qui sont en manque de temps (les blessés qui vont devoir retrouver le rythme par exemple). Et puis, incorporer des jeunes, Ok, mais à la condition de leur laisser du temps en championnat.



faut faire un mix des deux , mais encore une fois les espoir sont on service de l'équipe une
 
Haut Bas