Charles Géli va revenir au club

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Carto, 28 Mai 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. colonel moutarde

colonel moutarde USAPiste impliqué

Notations:
    +444 / 21 / -3

Partager cette page

Comparer un mec à un autre n'est jamais bon je te l'accorde même si ... je ne pense pas qu'ils aient la même paire de c$$$$$$s mais dans tout les cas POUR MOI, MAFI comme FALEAFA comme ERU comme PIUKALA comme MAMEA c'est les mêmes, humainement comme professionnellement ils trahissent pas tellement

En plus de ça MAFI était un merveilleux capitaine ne parlant pas français mais fédérateur , si on compare à cette année, ECOCHARD fortement critiqué ( je pense qu'il n'avait pas du tout les épaules pour être un capitaine) mais parlant français et peu compris par le vestiaire : je pense que l'on aurait dû avoir un ilien en co'captain

2. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 098 / 25 / -5
    le merveilleux capitaine on pourrait retrouver 75 posts qui critiquaient le fait qu'il était trop réservé, qu'il ne parlait pas français etc... mais il était capitaine d'un des plus gros effectif de prod2 quand éochard était capitaine du meme effectif mais en top 14. Cette année tu aurais pu avoir rives ou capitaine america ça changeait pas grand chose. Et pour revenir au sujet initial je disais juste que dire que mafi ne coutait pas cher c'était faux et qu'on ne pouvait pas comparer un joueur de classe mondiale avec de bons joueurs de club comme lemalu.
    Après tu ne m'emmèneras jamais sur le terrain des "iliens", les iliens c'est comme les béarnais où les coréens y en a des bons, des cons, des honnetes, des escrocs... Certains viennent vraiment des iles, d'autres sont néo z ou australiens et ont vécu dans des villes occidentalisées et pas sous les cocotiers. La plupart ont été performants (surtout en 2ème partie de saison) ou moins à la rue que leurs collègues mais tu cites piukala, eru on pourrait citer sau, sione. Parmi les joueurs "humainement" fiables tu as eu aussi des chateau, selpo, forletta, acebes.
    Et niveau vice capitaine on aurait pu essayer ratini aussi, tactiquement c'était peut etre pas le top mais niveau cohésion et ambiance 3eme mi temps ça valait peut etre le coup...

• J'aime J'aime x 3
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  3. mathieukassovitz

mathieukassovitz USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    c'est tres bon news. Charle Geli va augmenter le performance de club

4. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 519 / 41 / -2
    Mathieu Kassovitz ou Jane Birkin ?

• C'est drôle C'est drôle x 3
    • J'aime J'aime x 1
    • List
  5. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 327 / 49 / -2

Je mettrai peut être une piécette sur Serge le mytho pour ma part...

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  6. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 357 / 24 / -10
    Charles Geli confirme sur France Bleu Roussillon au cours de l'émission du titre Usap 2009 , qu'il va revenir à l'USAP pour le début de la saison prochaine .

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 7
    • J'aime J'aime x 3
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  7. Keith

Keith USAPiste bavard

Notations:
    +185 / 6 / -5
    Super nouvelle, maque plus que Van der Merwe

8. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 165 / 27 / -11
    van der merwe ??? faudrait savoir lequel deja celui du stade francais ou celui de toulon pour ce dernier peu probable il se barre en afrique du sud:raison: et pour remplacer qui on et aux taqué aux poste de pilier avec pas moins de 8 piliers sous contrat pour la saisons prochaine.

Partager cette page