Charles Géli va revenir au club

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Carto, 28 Mai 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +3 760 / 98 / -13

Partager cette page

Avec les départ de Mafi, RMC et Mach, cette équipe s'est retrouvé sans leader cette saison. Les arrivées de Chouly et de Gely vont je l'espère permettre de prendre les bonnes décisions et tirer le groupe vers le haut. De toute manière, il n'y'à pas de secret, si le club veut s'en sortir, ça ne passera que par le travail et si cette saison, on a terminé avec 2 victoires, c'est que l'équipe n'a pas suffisamment bosser pour atteindre leurs objectifs.Après quand on entend le discours laxiste de Arlettaz à la radio, c'est compliqué d'insuffler à ses joueurs, la rigueur et le travail.

2. colonel moutarde

colonel moutarde USAPiste impliqué

Notations:
    +472 / 21 / -3
    GÉLI & CHOULY de mémoire ils sont partis en même temps en 2012 .... pour percer ailleurs ce qui leur a été bénéfique, les revoir 7 ans après ne peut que donner de l'expérience au pack, encore une fois CAPO ORTEGA qui vient d'être renouvelé c'est un signe fort comme quoi on a besoin de vieux dans une équipe après j'arrive à mes limites quand aux tournures que le club prend ! On me reproche d'être un tant soit peu défaitiste mais le club a toujours su dénicher des joueurs pas cher et investis ( MAFI/PIUKALA/COCAGI/ERU/FALEAFA...) donc a priori soit les lumières qui sont aux rennes ne sont que des ampoules grillées soit les mecs ils sont sadomazo ... on va entamer un championnat délicat basé sur la conquête et l'agressivité... on risque d'être médiatisé ce qui veut dire retombées pécuniaires assurées donc si on accroche deux joueurs un peu sur la fin mais avec toujours des qualités ( Style DOMINGO ) je pense que le club se sera préparé comme il se doit .

3. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +3 760 / 98 / -13
    Domingo ça serait le top mais je crois qu'il prend sa retraite. Un joueur de ce niveau aurait permis de faire progresser forletta car j'ai l'impression que forletta se repose un peu sur ses lauriers. Et pourtant il fait partie des joueurs les plus indisciplinés du championnat et quand on voit le nombre de ballons qu'il dégueule à chaque percussion, on se dit qu'il ya encore beaucoup de boulot

4. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 318 / 59 / -7
    Forletta il a du déchet mais il est surtout trop seul pour avoir des plages de récup planifiées et vraiment progresser.

Cette saison on a eu deux piliers à 1300-1500 minutes de jeu et tout le reste entre 300 et 500!

Dernière édition: 1 Juin 2019
  5. Ricardo Sila

Ricardo Sila USAPiste impliqué

Notations:
    +524 / 34 / -129
    Le "déchet" (j'te jure le rois dec qui parle de déchet) qu'il a n'a rien à voir avec ses "plages de récup". C'est Benny Hill à tous les posts

6. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 164 / 26 / -5
    Comparer mafi à faleafa fallait le faire qd meme... remarque certains voulaient le mettre en concurrence avec torfs on n'est plus à une surprise près. Tu connais le salaire des joueurs en question pour affirmer qu'ils sont pas cher !? Qd piukala arrive on joue la h cup, on l'a pt etre pas fait venir pour un paquet de rousquille non plus...
    Et faleafa meme s'il ne touche pas un gros salaire si tu ramenes à son temps de jeu et son utilisation il est pt etre cher...

• J'aime J'aime x 1
    • J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List
  7. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +4 879 / 85 / -13
    ...et aux matchs qu'il fait basculer...:D

8. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 318 / 59 / -7
    Un petit Pau - Usap qui aurait pu être la première non-défaite de la saison...Il a voulu imiter Carbou contre Lyon ( vu qu'on parle de talonneur).

Partager cette page