• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Charles Géli va revenir au club

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
Tu sais même le plus défaitiste il y verrait la lumière ... on a CARBOU qui brille quand on l'encadre de CHARVET & SIONE alors bon si tu remplace CARBOU par GÉLI ( leucate / federale 2 ) ça doit le faire aussi

... les quiches ne sont pas que sur le buffet à l'USAP c'est ce qui est alarmant :content::content::content:
ton sport numéro 1 a toi c est de critiqué les joueurs un par un apres chouly tu en remet un couche sur geli :raison:charle va venir pour dépanné il signe pour 6 mois il est experimenté il va aidé les plus jeune le peu de temp qui sera la on a pas de pognon pour un gros calibre met toi bien ca dans la téte on ai pas clermont ni toulon ni toulouse nous. tu croyais quoi que sempéré aller signé cher nous alors que clermont le veut ?mais un peu d eau dans ton vin et arrête de voir tous en noir c est fatiguant a force. on ai en prod2 ne crois pas que grace a un coup de baguette magique tu recrutera le top du top :non:
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
ton sport numéro 1 a toi c est de critiqué les joueurs un par un apres chouly tu en remet un couche sur geli :raison:charle va venir pour dépanné il signe pour 6 mois il est experimenté il va aidé les plus jeune le peu de temp qui sera la on a pas de pognon pour un gros calibre met toi bien ca dans la téte on ai pas clermont ni toulon ni toulouse nous. tu croyais quoi que sempéré aller signé cher nous alors que clermont le veut ?mais un peu d eau dans ton vin et arrête de voir tous en noir c est fatiguant a force. on ai en prod2 ne crois pas que grace a un coup de baguette magique tu recrutera le top du top :non:

LO SIENTO SENOR mais mon sport numéro un est d'emmerder les gens en donnant mon point de vue : déjà un sport où je réussie pas mal ( GÉLI ou un autre j'ai dis je ne critique plus les joueurs sans motif valable, je dis que GÉLI ne peut pas être plus nul que CARBOU entre deux joueurs devenu lowcost avec tout mon respect pour eux

( SIONE À 26 ANS )
( pour confirmer mon opinion sur le joueur j'ai vu le moment où il ne se relèverais pas d'une action aussi majestueuse de sa part et pourtant il n'a qu'un quart de siecle)

(CHARLET : 33 ans) je crois l'air de la montagne lui réussissait mieux

mon deuxième sport c'est le rugby ... et comme beaucoup je râle sur ce que devient notre club
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 773
On a vu lors de la saison 2017/2018 que même avec des joueurs pas terribles à certains postes, même avec un jeu pas optimal, on peut finir premier de proD2.

Pour Géli, c'est seulement 6 mois, il s'est entretenu physiquement à priori. Il doit pouvoir arriver avec une condition physique correcte dans deux mois et demi pour faire un roulement avec Carbou, qui espérons va se remettre un peu à l'endroit.

À noter que Lam et Leiataua seront en fin de contrat en 2020. Leiataua a quelques mois de plus que Géli. Lam et Leiataua sont nonJIFF. Il n'est pas à exclure qu'avec une bonne performance Géli puisse obtenir un contrat d'un an supplémentaire en remplacement d'un des deux (partant pour meilleure opportunité ou non prolongé). De quoi le motiver.
 
Dernière édition:

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
s'il retrouve la forme il peut nous faire du bien devant....et pourquoi pas prendre la première place
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
On a vu lors de la saison 2017/2018 que même avec des joueurs pas terribles à certains postes, même avec un jeu pas optimal, on peut finir premier de proD2.

Pour Géli, c'est seulement 6 mois, il s'est entretenu physiquement à priori. Il doit pouvoir arriver avec une condition physique correcte dans deux mois et demi pour faire un roulement avec Carbou, qui espérons va se remettre un peu à l'endroit.

À noter que Lam et Leiataua seront en fin de contrat en 2020. Leiataua a quelques mois de plus que Géli. Lam et Leiataua sont nonJIFF. Il n'est pas à exclure qu'avec une bonne performance Géli puisse obtenir un contrat d'un an supplémentaire en remplacement d'un des deux (partant pour meilleure opportunité ou non prolongé). De quoi le motiver.
Un petit contrat supplémentaire,c'est surement ce qu'il recherche
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 805
Réactions
1 787
Lam venait de fédérale sans aucune référence, et pourtant c'est nôtre meilleur talon. Gely on connaît ses qualités!
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 805
Réactions
1 787
Lam venait de fédérale sans aucune référence, et pourtant c'est nôtre meilleur talon. Gely on connaît ses qualités!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
USAP : Carbou suspendu trois matches
image.gif
Raphaël Carbou a échappé à une sanction lourde. Photo Michel Clementz
Mis à jour le 29/05/2019 à 20:24
Top 14

Expulsé face au Racing 92 (14-52), lors de l’avant-dernière journée du Top 14, pour une « brutalité » en ayant « frappé avec le bras » un joueur au sol, Raphaël Carbou a connu ce mercredi sa suspension : trois matches de suspension fixés par la Commission de discipline de la LNR.
Le talonneur, qui a déjà purgé un match de suspension face à Toulouse, manquera seulement les deux matches amicaux de l’USAP.

P.C.
 
Haut Bas