• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Charles Géli Met Un Terme À Sa Carrière

Wolffguar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
247
Réactions
149
Je m'en tape de tes confirmation , il est parti de son plein gré ...on ne l'a pas viré .
On l'a encore sollicité , il s'arrête . Atypique le mec, tu ne trouves pas.
Les joueurs passent , l'Usap demeure.

Il voulait rester mais Goze ne le voulait plus ou du moins voulait attendre le dernier moment avant la fin des mutations pour le refaire signer (ou pas)...
Il a sollicité l'USAP plusieurs fois ces dernières saisons, en étant d'accord pour une baisse de salaire (par rapport à celui de Montpellier), mais n'a pu être libéré de son contrat avec les languedociens... Cette année, on a signé 2 autres talonneurs en plus des 2 que l'on avait déjà et tu aurais voulu le signer aussi en payant en plus sa dernière année car on l'avait contacté plus tôt dans la saison, c'est Montpellier qui n'avait pas voulu le libérer de sa dernière année de contrat. Peut-être qu'il ne voulait pas le laisser partir libre pour un peut-être (à l'époque) futur adversaire, mais maintenant qu'ils s'aperçoivent qu'ils ne le feront pas jouer ou peu la saison prochaine et que personne ne veut payer sa dernière année, ils le laissent prendre sa retraite si il veut!
C'est sûr c'est atypique!

Effectivement les joueurs passent, l'USAP demeure... Mais les présidents aussi passent et l'USAP demeure! ne t'inquiètes pas il y aura un après Rivière, mais malheureusement pour toi je ne vois pas comment ton héros Goze pourrait lui revenir....

P.S.: Si tu t'en tapes je vois pas pourquoi tu me lis... Ah si! Je sais! C'est pour encore dire que tu as raison et que moi (nous autres même) j'ai tort sans pour autant étayer tes "arguments"!!
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Il voulait rester mais Goze ne le voulait plus ou du moins voulait attendre le dernier moment avant la fin des mutations pour le refaire signer (ou pas)...
Il a sollicité l'USAP plusieurs fois ces dernières saisons, en étant d'accord pour une baisse de salaire (par rapport à celui de Montpellier), mais n'a pu être libéré de son contrat avec les languedociens... Cette année, on a signé 2 autres talonneurs en plus des 2 que l'on avait déjà et tu aurais voulu le signer aussi en payant en plus sa dernière année car on l'avait contacté plus tôt dans la saison, c'est Montpellier qui n'avait pas voulu le libérer de sa dernière année de contrat. Peut-être qu'il ne voulait pas le laisser partir libre pour un peut-être (à l'époque) futur adversaire, mais maintenant qu'ils s'aperçoivent qu'ils ne le feront pas jouer ou peu la saison prochaine et que personne ne veut payer sa dernière année, ils le laissent prendre sa retraite si il veut!
C'est sûr c'est atypique!

Effectivement les joueurs passent, l'USAP demeure... Mais les présidents aussi passent et l'USAP demeure! ne t'inquiètes pas il y aura un après Rivière, mais malheureusement pour toi je ne vois pas comment ton héros Goze pourrait lui revenir....

P.S.: Si tu t'en tapes je vois pas pourquoi tu me lis... Ah si! Je sais! C'est pour encore dire que tu as raison et que moi (nous autres même) j'ai tort sans pour autant étayer tes "arguments"!!
Moi j'ai la presque histoire vraie:
Apparemment au repas des senioriales 2012 Basile aurait demandé à Charles si il voulait ouvrir une pizzeria l'année d’après. Ayant compris l'allusion à ses lancers pas droits Charles prend ses responsabilités et fout el camp en Languedoc.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Il voulait rester mais Goze ne le voulait plus ou du moins voulait attendre le dernier moment avant la fin des mutations pour le refaire signer (ou pas)...
Il a sollicité l'USAP plusieurs fois ces dernières saisons, en étant d'accord pour une baisse de salaire (par rapport à celui de Montpellier), mais n'a pu être libéré de son contrat avec les languedociens... Cette année, on a signé 2 autres talonneurs en plus des 2 que l'on avait déjà et tu aurais voulu le signer aussi en payant en plus sa dernière année car on l'avait contacté plus tôt dans la saison, c'est Montpellier qui n'avait pas voulu le libérer de sa dernière année de contrat. Peut-être qu'il ne voulait pas le laisser partir libre pour un peut-être (à l'époque) futur adversaire, mais maintenant qu'ils s'aperçoivent qu'ils ne le feront pas jouer ou peu la saison prochaine et que personne ne veut payer sa dernière année, ils le laissent prendre sa retraite si il veut!
C'est sûr c'est atypique!

Effectivement les joueurs passent, l'USAP demeure... Mais les présidents aussi passent et l'USAP demeure! ne t'inquiètes pas il y aura un après Rivière, mais malheureusement pour toi je ne vois pas comment ton héros Goze pourrait lui revenir....

P.S.: Si tu t'en tapes je vois pas pourquoi tu me lis... Ah si! Je sais! C'est pour encore dire que tu as raison et que moi (nous autres même) j'ai tort sans pour autant étayer tes "arguments"!!
Tes explications ne correspondent pas à ce qu'il a dit quand il a signé à Montpellier. Il a eu peur de n'avoir pas assez de temps de jeu car un troisième talon avait signé sans qu'il n'ait pu discuter avec Goze . Il est atypique car , à ce moment là , il n'avaiot pas d'agent de joueur capable de défendre sa cause . ce croyait-il trop fort pour pouvoir s'en passer .
Et cette année , sachant qu'il ne jouerait pas , il pouvait négocier son arrêt , au lieu de démissionner à la grande satisfaction de Mourad qui a du coup , tout bénef : un salaire en moins et un concurrent qui n'a pas pu le recruter . Atypique n'est peut-être le mot exact . je te laisse découvrir quel mot me vient à l'esprit.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Il voulait rester mais Goze ne le voulait plus ou du moins voulait attendre le dernier moment avant la fin des mutations pour le refaire signer (ou pas)...
!
Goze a bon dos . Tout ce qui cloche à l'Usap c'est de sa faute
Vous avez beau baver pour moi Goze c'est Matemale , Carter et le 9 juin 2009.: le reste ..... je m'en tape:content::content::content:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Nos diplômeS avec un "S" aussi Tocard! Tes diplômes de quoi? Pâte à modeler? Macramé? Tuning? Connerie? Qu'est-ce qui faut pas lire!!! Tes diplômes WHOUHAHAHAHAHAH
Maitre capelo du forum , Bledine le roi du Bled.

Tu es une pompe à vélo...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Et encore un banane! C'est Byzance!!! Tout est arrangé dans ta pauvre tirade, mais celle là révèle le niveau du doctorant en pâte à modeler!lollollol
doctorant en pâte à modeler ?????:cogite:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Alors là!!! Tu me troues! Tu l'as déjà vu étayer quelque chose la présidente en songes?
Troué tu l'a été souvent ? Tu aimes ça , on dirait.
 
Haut Bas