• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Charles Géli Met Un Terme À Sa Carrière

Wolffguar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
247
Réactions
149
Ce n'est pas la meilleure garantie ...il ont peut-être enjolivé l'histoire pour ne pas que Geli passe pour un gros nul....

Et je te retournes l'argument! Si la version dont tu parles est une version du joueur pour sa présentation au club, c'est normal qu'il dise qu'il voulait venir, etc...
J'ai eu ma version (le refus d'être reçu) bien avant la signature à Montpellier (et jusqu'à la signature) et j'ai eu une "confirmation" indirecte par un ami qui en avait parlé avec SD (mais comme ce n'est pas moi directement qui ait parlé avec Sylvain je ne l'avais pas mentionné plus haut)
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 168
Réactions
4 718
Bon pour Géli vous avez fait le tour je pense.
Passons à autre chose.
Et si on revenait sur Nicolas Mas ? A-t'il vraiment été non respecté comme il l'aurait mérité ? Quelle est la part d'ombre qui entoure les raisons claires de son départ ?
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Bon pour Géli vous avez fait le tour je pense.
Passons à autre chose.
Et si on revenait sur Nicolas Mas ? A-t'il vraiment été non respecté comme il l'aurait mérité ? Quelle est la part d'ombre qui entoure les raisons claires de son départ ?

Ouais c'est clair qu"est ce qu'on mange a midi basile? boles de picolat o cerbells de xai?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 798
Réactions
5 512
Sinon Gély, il paraît que ça s'écrit Géli en fait.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Ormis le fait que ce propos dans ta bouche est aussi incongru qu'une declinaison en latin dans la bouche de Nabila.

Ce que je connais sur ce sujet est un poil au dessus de ce qui se dit en CPPN, ca devrait suffire. Tocard
Je crois que si on comparai nos diplôme , tu la fermerai ...:content:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Ben non! Et ce que tu maintiens est toujours aussi con!
290px-Pthirus_pubis_-_crab_louse.jpg
morpion ou poux du pubis...

Tu n'as rien d'autres à dire . tu deviens ...petit.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Et je te retournes l'argument! Si la version dont tu parles est une version du joueur pour sa présentation au club, c'est normal qu'il dise qu'il voulait venir, etc...
J'ai eu ma version (le refus d'être reçu) bien avant la signature à Montpellier (et jusqu'à la signature) et j'ai eu une "confirmation" indirecte par un ami qui en avait parlé avec SD (mais comme ce n'est pas moi directement qui ait parlé avec Sylvain je ne l'avais pas mentionné plus haut)
Je m'en tape de tes confirmation , il est parti de son plein gré ...on ne l'a pas viré .
On l'a encore sollicité , il s'arrête . Atypique le mec, tu ne trouves pas.
Les joueurs passent , l'Usap demeure.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Avec un "S" tocard! Tu la fermeraiS. Pas besoin de comparer, faut juste te lire
L'orthographe est la science des ânes...

Les mecs qui relèvent les fautes d'orthographe c'est qu'ils sont limités... c'est ce qu'on disait pendant mes études ...CPPN ou autres:cogite:

Tu es une branque
 
Haut Bas