Charles Géli : Les supporters ont raison

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par santgaldric, 8 Septembre 2019.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. santgaldric

    santgaldric USAPiste impliqué

    Messages:
    634
    Notations:
    +658 / 13 / -1
    Hé bien voilà, enfin 1 qui reconnait dans un média que la frustration après le non match à Aix est légitime pour les supporteurs.
    Cela change des bidons discours ; "Traumatisme de la saison dernière", "on ne connait pas notre niveau", "reconquête" et autres blabla en carton

    Comment avez-vous vécu cette semaine après la triste prestation de l'USAP à Aix ?

    Charles Géli : Comment je l'ai vécue ? C'est simple, lundi quand j'ai amené la petite à l'école à Saint-Nazaire, le maire me serre la main et me dis "bon, on ne va pas parler du match". Ça te met dans l'ambiance tout de suite. Le mauvais match que tu fais le dimanche te poursuit toute la semaine. Et, ça va encore qu'on joue ce dimanche sinon tous les mecs que tu croises dans le village t'en parleraient encore.

    Comment gère-t-on ces moments-là alors ?
    On sait ce qu'on n'a pas fait sur le terrain donc on se prépare forcément pour faire au mieux le dimanche suivant et sortir avec un peu de fierté. Il faut qu'on soit fier du groupe dimanche, qu'on soit fier de ce qu'on a fait sur le terrain. Là, on sort d'un match où on ne s'est pas exprimé, on n'a pas tout donné. On ne s'est pas fait battre par vraiment meilleur que nous, on perd le match tout seuls parce qu'on a fait plein de fautes qu'on ne doit pas faire et qu'on ne doit plus faire.

    Ce dimanche, contre Colomiers, vous êtes donc attendus sur le résultat et la manière...
    On va commencer par gagner. On va mettre les choses dans l'ordre. Quand ça ne va pas, on se concentre sur les choses qui sont simples. Mais, bien faire les choses les plus simples en rugby, c'est le plus dur. Il faut qu'on mette tout l'engagement qu'il faut pour arriver à notre but et se retrouver dans l'avancée. Si on avance, ce sera plus simple derrière.

    Craignez-vous l'accueil d'Aimé-Giral après ce match à Aix ?
    Je vis ici, je sais et on sait comment ça se passe. Que peut-il y avoir de pire ? Des sifflets ? Les supporters ont raison en tout cas. Ils ne sont pas contre nous, ils sont avec nous. Quand on déconne, ils savent nous faire passer le message. Donc dimanche, contre Colomiers, il faut que d'entrée on fasse les choses bien et proprement, pour ne pas se retrouver dans la même situation que le week-end dernier.
     
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 3
    • List
  2. gynojeje

    gynojeje Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 945
    Notations:
    +1 928 / 35 / -3
    Voilà un mec qui peut servir dans un vestiaire
    Ça nous change des discours convenus de Ecochard et compagnie
    Allez maintenant des actes après les paroles
     
  3. KingPong66

    KingPong66 USAPiste bavard

    Messages:
    204
    Notations:
    +172 / 9 / -1
    Autant je le trouvais « con » et impulsif il y a 10 ans... autant je le trouve parfait depuis son retour. Pour tout dire , « j’aime » ce mec! GELI Capitaine!