• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Changement D'heure

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 676
Réactions
533
1509003394422.png
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
il y a longtemps que je me pose la même question! La seule réponse que j'ai trouvé c'est qu'à l'heure d'hiver tout le monde n'est pas levé dès qu'il fait jour mais tout le monde quasiment l'est quand il commence à faire nuit bilan on allume une heure plus tôt et :raison:on consomme plus , ma conviction c'est qu'il était judicieux de ne pas rester à l'heure d'hiver , donc de passer à l'heure d'été mais d'y rester !!
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Pas mal la photo

On se souvient tous du : " En France, on n'à pas de pétrole mais on a des idées "
Les arabes pouvaient interpréter le truc : " Nous sommes des cons, nous. Dépourvus d'idée "

ATI
 
Dernière édition:

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 676
Réactions
533
Formidable époque que celle du giscardisme triomphanthaha.....ça me rappelle quelque chose,comme quoi l'histoire est un éternel recommencementhaha.Il y avait l'accordeon,et les repas en compagnie d'Anemone chez le prolo,aujourd'hui on a les matchs de tennis en fauteuil roulant et les combats de boxe en banlieue.Il y avait la France Afrique et les bijoux de Boccassa,et comme le chantait Beranger,"Mamadou m'a dit ,mamadou m'a dit ,on a préssé le citron faut jeter la peau,et aujourd'hui on a "ceux qui ne sont rien,les fainéants,ceux qui foutent le bordel et feraient mieux d'aller travailler ,ou?on sait pas c'est leur problèmehaha.Il y avait les chasses a coure en Sologne et aujourd'hui les séjours a Las Végas....Les "cibles" ont changé mais le fond reste déséspérement le méme......Il parait que c'est ça la "révolution"haha

Toi tu crois plus au père Nöel depuis longetemps ? :raison:
 
Haut Bas