• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Changement de logo pour célébrer les 110 ans ?

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Ok pour le changement de logo
je voudrais à cette occasion rajouter quelque chose
cela fait longtemps que je pense que nos joueurs n'ont plus le frisson lorsqu'il rentre dans AG.
L'estaque peu la chante la st espine egalement et nos joueurs rentrent sur le terrain presque comme s'ils etaient à l'exterieur.
Alors parmi nous tous n'y a t'il pas un auteur qui soit capable de trouver un champ simple qui soit facile à retenir à chanter et que tout AG reprenne en coeur à la sortie des vestiaires un truc qui te donne le frisson la chair de poule et qui fasse peur à l'adversaire.
perso j'en suis incapable mais qui sait quelqu'un pourrait nous trouver cela.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Ok pour le changement de logo
je voudrais à cette occasion rajouter quelque chose
cela fait longtemps que je pense que nos joueurs n'ont plus le frisson lorsqu'il rentre dans AG.
L'estaque peu la chante la st espine egalement et nos joueurs rentrent sur le terrain presque comme s'ils etaient à l'exterieur.
Alors parmi nous tous n'y a t'il pas un auteur qui soit capable de trouver un champ simple qui soit facile à retenir à chanter et que tout AG reprenne en coeur à la sortie des vestiaires un truc qui te donne le frisson la chair de poule et qui fasse peur à l'adversaire.
perso j'en suis incapable mais qui sait quelqu'un pourrait nous trouver cela.

Je suis d'accord avec toi, AG n'est plus AG depuis 2010-2011 :(:(
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Je suis d'accord avec toi, AG n'est plus AG depuis 2010-2011 :(:(

Excusez-moi s'il nous lit, mais cela ne viendrait-il pas de l'animateur de stade? Je m'explique: je suis allez 3 fois à A.G. (en primo-usapiste si j'ose dire) dont une fois le stade plein. Il y avait de la musique diffusée par haut- parleur et les pom-pom girls et c'est tout.
Imaginons maintenant, qu'à chaque montée d'escalier on puisse distribuer des paroles de chansons bien catalanes, l'orchestre de vos Peynas (c'est bien leur nom?) au milieu du terrain qui nous fasse chanter en coeur et un animateur qui mette le feu et une SONO plus performante, quelques vendeurs de drapeaux ou autre (à Grenoble on nous a offert des ballons de baudruche rouges et bleus par ex.), je pense que le stade donnerait aux joueurs des frissons en rentrant sur le terrain: je commence à bien vous connaître les Catalans:6775:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Peut-être faudrait-il demander aux joueurs ce qu'ils en pensent ?

c'était mieux avant....ou pas !
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Le maillot de l'USAP, c'est bleu horizon, culotte blanche et bas sang et or. Le maillot sang-et-or en déplacement me convient. Ce sont les couleurs régionales et on les exporte.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
Oui le bleu en hommage à nos poilus !!!!!!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Le maillot de l'USAP, c'est bleu horizon, culotte blanche et bas sang et or. Le maillot sang-et-or en déplacement me convient. Ce sont les couleurs régionales et on les exporte.

bleu azur,je crois:404318::404318:
 
Haut Bas