• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Changement de logo pour célébrer les 110 ans ?

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
A l'occasion du match contre Agen, l'USAP semble vouloir célébrer ses 110 ans et vient de lancer sur sa page Facebook un nouveau logo (un peu façon "vieille école" britannique) pour l'occasion. Même si comme vous tous je reste plus que jamais attaché au losange sang et or, je trouve l'initiative plutôt réussie :

230.jpg


Qu'en pensez-vous ? Y-aura-t-il un maillot de collection pour l'occasion ??
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Meme avis que toi mais faut avouer que c est plutot reussi
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Un mot à dire: MAGNIFIQUE. J'espère que pour l'occasion il y aura un feu d'artifice ou autre, avec un maillot de collection, et puis une grande fête!!!!
Face au RM92, l'estaca n'avait pas été chantée. Était-ce dû a la présentation des nouveaux partenaires, ou l'estaca ne serait plus chantée en début de match??
J'espère qu'ils feront une bonne pub, qu'on aura un stade plein à craquer et que le stade résonnera.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Ben pour une fois en matière de communication...c'est une réussite !!!
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
c est quoi cx !!!!
un futur contrat avec citroen ????:X
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 736
Réactions
2 577
juste un petit problème : 4 barres jaunes au lieu de 5. Je sais je chipotes mais bon c'est quand même important ! Après je pense pas que c'est un nouveau logo. Par contre normalement on aurait dû fêter les 110 ans à Barcelone puisque l'ASP est née le 13/09/1902. A part ça belle initiative !
 
Haut Bas