Changement de dimension

Discussion dans 'Forum Top14' créé par oliu34, 22 Septembre 2018.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. oliu34

    oliu34 USAPiste balbutiant

    Messages:
    28
    Le déclic viendra de la charnière. Le reste est plus ou moins au niveau ou pas loin.
    Un joueur comme jackson a besoin d'un complice pour exprimer son talent. Aujourd'hui malgré déjà pas mal de temps de jeu la complicité n'est pas encore au niveau attendu.
    Un artiste sans muse, n'est pas!
    Mélé avec son talent peut créer le déclic attendu. Juste supposition .
    Je compte beaucoup sur cette hypothèse.
     
    coll roig et webmaster aiment ça.
  2. webmaster

    webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    14 645
    Localité:
    Canohès
    J'espère que tu auras raison et je suis embêté de voir que ce que j'avais annoncé y a 2 mois se précise, à savoir l'erreur de nommer Ecochard capitaine. Y a beaucoup de 9 de grande classe dans le championnat et il souffre pas mal de la comparaison. J'espère qu'il va se refaire la cerise mais Sadek a un jeu et un physique plus adapté que lui... quant à Mélé, il est simplement meilleur.
     
    oliu34 apprécie ceci.
  3. Vadier

    Vadier Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 190
    C'est en sommes toujours la faute aux autres.Jackson n'est à ce jour pas tout à fait à la hauteur des espoirs qu'il suscitait,qu'à cela ne tienne c'est la faute a Ecochard et bientot probablement a l'ensemble de ses partenaires qui sont tous des tocards,puis aux entraineurs ou au style de jeu proné.(pour ma derniére assertion ce n'est peut étre pas complétement faux).Quand on est un grand joueur,on n'attend pas des autres qu'ils viennent nous permettre d'exprimer son talent,non,on est un grand joueur lorsque l'on est capable de sublimer celui des autres réputé inférieur.
    Souvenons nous de Carter
     
    Cata'tonique apprécie ceci.
  4. Vadier

    Vadier Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 190
    D'accord pour considérer que la promotion d'Ecochard comme capitaine n'est pas ce que l'on a fait de mieux.Pas d'accord sur le reste
     
  5. webmaster

    webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    14 645
    Localité:
    Canohès
    Tu penses que tom est supérieur à Mélé ? Dans quels secteurs de jeu ?
     
  6. latulipe13

    latulipe13 Titan du forum

    Messages:
    18 886
    Ecochard est le joueur qui pour moi me laisse sur ma faim,il ne progresse pas dans sa façon de jouer, il a du mal à gommer ces imperfections .
    En le mettant capitaine, on a surement fondé des espoirs en lui mais force est de constater que pour le moment, j'ai l'impression qu'il régresse plus que ce qu'il progresse .
    Il doit avoir beaucoup de talent mais ne l'exploite pas au maximum, on voit plus de différence avec Sadec qui (à mon avis) progresse plus vite , dans sa façon de jouer .
    Pour Melee , attendons qu'il joue ...
     
    Dernière édition: 22 Septembre 2018
    Damià apprécie ceci.
  7. rouste66

    rouste66 USAPiste impliqué

    Messages:
    632
    Mêle peut apporter un peu plus de vice et un meilleur jeu au pied peut-être.
     
  8. Vadier

    Vadier Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 190
    D'accord pour considérer que la promotion d'Ecochard comme capitaine n'est pas ce que l'on a fait de mieux.Pas d'accord sur le reste
    C'est en tous cas ce que pensent les coachs.Disons qu'il a plus d'expérience et du coup un meilleur "coup d'oeil".Mais j'ai jamais vu en lui un grand demi de mélée et je trouve qu'il ne joue pas suffisamment avec sa troisiéme ligne et qu'il n'utilise pas suffisamment et a bon escient son pied pourtant pas mauvais du tout.Quand a Degmache il est encore un peu trop "chien fou"pour prétendre déboulonner Ecochard.pour Mélé ,j'en sais rien,je ne l'ai pas encore vu jouer avec l'USAP,je reste sur mes impressions d'il y a dix ans c'est dire si elles sont peu pertinentes.Par contre élever Ecochard au rang de capitaine,fausse la concurrence qui aurait du s'instaurer entre les 3 demi de mélée,si l'on considére comme moi qu'il n'est pas incontournable,méme si dans l'ensemble c'est un bon demi de mélée